Accueil » Actualités » Une Mineure Séquestrée dans un Garage et Violée par son Voisin

Une Mineure Séquestrée dans un Garage et Violée par son Voisin

M’ghogha Une mineure séquestrée dans un garage et violée par son voisin
[color=#999999][size=09] Le 16-08-2017 à 12:37:49[/size][/color][justify][size=12][color=#000066] Dans l’après-midi de samedi 5 août, un père de famille demeurant au quartier de M’ghogha à Tanger s’est présenté au 10ème arrondissement de police pour déclarer la disparition de sa fille mineure âgée de 15 ans qui n’était pas rentrée au domicile familiale depuis quelques jours. Ses parents pensaient qu’elle était chez des proches, jusqu’au moment où ils apprendront que ce n’était pas le cas.

Accompagnant son père, la sœur aînée de la disparue a révélé à la police que sa jeune sœur entretenait depuis quelque temps une liaison avec un jeune voisin dont elle a révélé l’identité et indiqué l’adresse aux policiers qui se sont immédiatement rendus à l’adresse indiquée.

Or, le jeune homme ne s’y trouvait pas. On apprendra néanmoins que, depuis quelques jours, il occupait un garage situé non loin, appartenant à l’un de ses amis.

En se rendant au lieudit, les policiers ont effectivement découvert à l’intérieur du garage, la jeune mineure signalée disparue et son petit ami âgé de 19 ans.

Soumise à un interrogatoire, la jeune fille a déclaré aux policiers qu’elle était séquestrée par son ami qui la violait de manière répétitive.

Le jeune homme, quant à lui, a déclaré que la fille l’a accompagné au garage de son plein gré et avoué qu’il l’empêchait effectivement de s’en aller parce qu’il « l’aimait follement et ne pouvait plus se passer d’elle », dira-t-il à la police.

Le jeune homme et son ami propriétaire du garage ont été placés en garde à vue avant d’être traduits devant le parquet en compagnie de la jeune mineure confiée à ses parents en attendant la décision de la justice…[/color][/size][/justify][right][size=9][color=#999999] PH : DR[/color][/size][/right] [center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :