Accueil » Actualités » Encore Une Histoire d’adolescents ..

Encore Une Histoire d’adolescents ..

Encore une histoire d’adolescents
[color=#999999][size=09] Le 16-08-2017 à 12:54:10 [/size][/color][justify][size=12][color=#000066]Cette histoire est plus ou moins identique à la précédente.
Cette fois, c’est encore un père de famille qui se présente à la police de Tanger pour déclarer que sa fille mineure de 15 ans, fait l’objet de chantage de la part d’un jeune homme.

Le père en question relate à la police textuellement ce que lui a raconté sa fille : « Un jour, elle était seule dans la maison familiale lorsque quelqu’un sonne à la porte. Elle ouvre et se trouve nez à nez avec un jeune homme de sa connaissance. Ce de
ier, sans lui demander la permission, entre dans la maison, referme la porte et incite la fille au silence. Il abuse d’elle tout en la photographiant dans des pauses érotiques. Depuis, le jeune agresseur la faire chanter en lui réclamant de l’argent pour ne pas publier ces photos compromettantes sur les réseaux sociaux.

Aussitôt, la police de lutte contre la cybercriminalité relevant du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger ouvre une enquête dont les résultats donneront une version autre que celle relatée par la jeune fille.
En fait, au lieu d’être victime comme elle le prétendait, elle était plutôt manipulatrice.

Après son interpellation par la police, le supposé agresseur, lui aussi mineure âgé de 17 ans, a avoué qu’il entretenait effectivement une relation amoureuse avec la jeune fille, mais il n’était pas le seul, puisqu’un autre adolescent était dans le coup.

Une fois poussée aux aveux, la jeune fille a reconnu les faits : Effectivement, elle entretenait des relations intimes avec les deux garçons qu’elle recevait séparément au domicile familial en l’absence de ses parents. C’est elle qui filmait leurs ébats amoureux chaque fois qu’elle se trouvait entre les bras de l’un de ses amis qui lui prêtait son Smartphone.

Plus tard, se rendant compte de la gravité de la situation et craignant que ces images ne soient projetées par l’un de ses amis sur les réseaux sociaux, elle invente de toutes pièces l’histoire qu’elle a raconté à son père.
Le dossier est soumis au parquet …[/color][/size][/justify][right][size=9][color=#999999] PH : DR[/color][/size][/right] [center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Exposition de l’artiste “Mo Baala” à la galerie Delacroix

L’artiste Mo Baala expose ses œuvres, du 10 avril au 31 mai 2021,  à la ...

Villa Joséphine à Tanger : Alerte à la convoitise, la spéculation et l’escroquerie

Le Roi Mohammed VI, en sa qualité de garant de la protection et de la ...

La Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux crée sa section à Tanger présidée par le Dr Abdelhak BAKHAT

Dans le cadre de son intense et continuelle dynamique d’organisation, d’encadrement et de régionalisation, et ...

%d blogueurs aiment cette page :