Accueil » Tourisme » Une délégation chinoise attendue pour une prospection à Tanger

Une délégation chinoise attendue pour une prospection à Tanger

Une délégation chinoise attendue pour une prospection à Tanger
[color=#999999][size=09] Le 12-06-2017 à 16:06:05 [/size][/color][justify][size=12][color=#000066]Selon un communiqué de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), une importante délégation chinoise est arrivée mardi au royaume pour découvrir le potentiel touristique de la «destination Maroc».

Ce groupe asiatique qui se compose d’une cinquantaine de hauts responsables d’agences de voyages, de télévisions, de radios et d’opérateurs de la presse papier et en ligne, représente les villes de Pékin, Shanghai et Guangzhou.
Durant leur séjour au Maroc qui durera jusqu’au 16 juin courant, les visiteurs chinois comptent découvrir les atouts touristiques des villes de Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Chefchaouen et Fès.

«Nous avons été impressionnés par les lieux que nous avons visités et par l’hospitalité marocaine. Je pense que le produit touristique marocain répond aux attentes du touriste chinois», a déclaré M. Wang, jou
aliste à la Télévision Centrale de Chine CCTV.

La Chine offre un potentiel touristique de taille. Plusieurs opérations ont déjà été menées par l’ONMT afin de développer la promotion du Maroc sur le marché chinois et renforcer l’attractivité de la destination, créant ainsi de la demande pour le Maroc, indique l’ONMT qui fait état d’une hausse de 300% de visiteurs chinois en l’espace d’une année à peine. «Une performance générée sous l’impulsion de la décision royale de supprimer les visas d’entrée pour les ressortissants chinois», axplique-t-on à l’Office.[/color][/size][/justify][right][size=9][color=#999999]Photo : DR[/color][/size][/right]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :