Accueil » Sport » Un Sympathique Hommage : HAIMER A L’HONNEUR

Un Sympathique Hommage : HAIMER A L’HONNEUR

Un Sympathique Hommage : HAIMER A L’HONNEUR
[size=9][color=#999999]Le 11-07-2016 à 16:41:43 [/color][/size][justify][size=12][justify] Un grand geste, un geste sympathique, un geste sportif :l’association des ex joueurs IRT a rendu un hommage mérité à Abdellah Nacer connu à Tanger par le nom populaire Haimer.

Incroyable mais vraie, l’idée des anciennes vedettes du football tangérois d’organiser une petite fête pour donner tous les honneurs à un sportif ayant sacrifié toute sa jeunesse, toute sa vie au club de l’IRT. Si Abdellah Nacer est toujours le fidèle responsable du matériel qui a vécu avec une multitude de personnalités dirigeants de l’équipe. Il a travaillé avec Abdeslam Arbaine, Mohamed Bouhriz, Larbi Bourass, Brahim Dahbi, Adel Dfouf, Abdelhak Bakhat, Mohamed Khomsi, Abdelhamid Aberchane.Il a côtoyé Seifedine,Larbi Malak,Hmam,Symou,Ali Ouahabi,Bistara,Hamoudane les meilleurs footballeurs de la ville.

Homme du dialogue, modeste et très éduqué, il était et est actuellement l’ami des la presse. Les jou
alistes le respectaient beaucoup et dans les déplacements ,il était le premier à les servir. Lors de la de
ière concentration de l’IRT à Estepona (Espagne), il attendait les médias qui arrivaient en retard pour leur servir le déjeuner. Serviable partout, il se contentait de ce qu’il gagnait et il ne réclamait rien. Un jour, devant notre témoignage, un président lui avait fait une promesse : « Haimer, nous allons organiser ton mariage et nous décidons de te trouver un logement meublé. » Des paroles en l’air et jusqu’à présent, Haimer est toujours sans famille ,sans maison.
Rendre un hommage à un simple chargé de matériel mérite tous les encouragements et les félicitations.

L’association des ex joueurs de l’IRT présidée par Seifeddine et dirigée par Larbi Malak,Hmam…a donné l’exemple à toutes les associations marocaines car ce ne sont pas seulement les footballeurs qui doivent être fêtés lors d’un « homenaje à l’espagnole » mais les hommes de « l’ombre » les soigneurs, les infirmiers, les chargés de matériel, les gardiens du stade doivent aussi avoir un hommage. A vrai dire, sans leur collaboration, l’IRT n’aurait jamais pu jouer ses rencontres. On attendait l’IRT, on attendait les conseils élus pour rendre hommage à Haimar un sportif qui a servi avec dévouement le club pendant une trentaine d’années. Malheureusement, les petits détails mais importants s’échappent aux responsables. Moreno,son prédecesseur, était mort dans l’abandon et la pauvreté.

Maintenant, une pétition de la presse sportive tangéroise est adressée au président de l’IRT et au maire de Tanger :organisation d’une rencontre de football avec une recette versée à Abellah Nacer. [/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :