Accueil » Actualités » Un policier use de son arme face à un dangereux criminel

Un policier use de son arme face à un dangereux criminel

Un policier use de son arme face à un dangereux criminel
[color=#999999][size=09] Le 19-12-2016 à 09:04:29 [/size][/color][b][justify][size=13][color=#000000]Dans la matinée de samedi 9 décembre courant, un individu qui voyageait de Tanger à Tétouan, à bord d’un autocar, a été interpellé pour contrôle d’identité, dans un barrage policier à l’entrée de Tétouan.

Vu qu’il ne possédait pas de pièce d’identité, l’intéressé a été sommé de descendre de l’autocar pour complément d’enquête.

Une fois à terre, le personnage a tenté de fuir, mais il en a été empêché par un brigadier de police qui s’est vu contraint à faire usage de son arme de service, tirant deux balles de sommation, pour stopper l’agressivité de l’individu qui, muni d’un sabre, lui a assené des coups à l’arme blanche, le blessant à l’épaule.

Après avoir maîtrisé le criminel, les policiers présents ont fait évacuer leur confrère blessé à l’hôpital Saniat R’mel de Tétouan pour y recevoir les soins nécessaires.

Une fois le prévenu placé en garde à vue, il s’avérera qu’il faisait l’objet d’un avis de recherche à l'échelle nationale pour coups et blessures à l’arme blanche.

Une enquête est diligentée avec audition des témoins ayant assisté à l’incident, pour l’instruction du dossier et présentation du criminel devant le parquet..[/color][/size][/justify][/b][size=10][color=#666666] Ph : DR [/color][/size]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :