Accueil » Actualités » Un policier use de son arme face à un dangereux criminel

Un policier use de son arme face à un dangereux criminel

Un policier use de son arme face à un dangereux criminel
[color=#999999][size=09] Le 19-12-2016 à 09:04:29 [/size][/color][b][justify][size=13][color=#000000]Dans la matinée de samedi 9 décembre courant, un individu qui voyageait de Tanger à Tétouan, à bord d’un autocar, a été interpellé pour contrôle d’identité, dans un barrage policier à l’entrée de Tétouan.

Vu qu’il ne possédait pas de pièce d’identité, l’intéressé a été sommé de descendre de l’autocar pour complément d’enquête.

Une fois à terre, le personnage a tenté de fuir, mais il en a été empêché par un brigadier de police qui s’est vu contraint à faire usage de son arme de service, tirant deux balles de sommation, pour stopper l’agressivité de l’individu qui, muni d’un sabre, lui a assené des coups à l’arme blanche, le blessant à l’épaule.

Après avoir maîtrisé le criminel, les policiers présents ont fait évacuer leur confrère blessé à l’hôpital Saniat R’mel de Tétouan pour y recevoir les soins nécessaires.

Une fois le prévenu placé en garde à vue, il s’avérera qu’il faisait l’objet d’un avis de recherche à l'échelle nationale pour coups et blessures à l’arme blanche.

Une enquête est diligentée avec audition des témoins ayant assisté à l’incident, pour l’instruction du dossier et présentation du criminel devant le parquet..[/color][/size][/justify][/b][size=10][color=#666666] Ph : DR [/color][/size]

À propos admin

x

Check Also

Covid-19: Mesures restrictives au lendemain de l’Aïd Al Adha..

Compte tenu de la surprenante hausse du nombre de contaminations et de décès enregistrés ces ...

Action sociale Fondation Microcrédit du Nord..

Assurer la pérennité de l’institution   Dans une récente édition, nous avions rapporté que « La ...

Défis transformationnels… pour développer «  l’humain » dans monde du travail de demain..2 ème partie 

Défis transformationnels  Deux académies font le pont entre la Belgique et le Maroc pour développer ...

%d blogueurs aiment cette page :