Un nouveau-né , Association Al Boughaz pour les loisirs touristiques à Tanger.

Un nouveau-né à encourager Association Al Boughaz pour les loisirs touristiques. Une nouvelle association voit de voir le jour à Tanger.
Il s’agit de l’association Al Boughaz pour les loisirs touristiques constituée par plusieurs professionnels du secteur touristique et de loisirs dans le but de renforcer et de mutliplier les offres du secteur dans une ville où le tourisme reste un des pilliers de l’économie locale et régionale.

Abdelali Settini, opérateur connu pour sa grande volonté de promouvoir dans le bon sens les activités touristiques et de loisirs dans la capitale du Nord a été élu président de cette nouvelle association dont les membres ont également désigné Noureddine Kajout comme secrétaire général et Abdelkader Feddach comme trésorier général.

Cette élection a eu lieu après la lecture et l’approbation ds principaux règlements de cette nouvelle association qui a pour mission de pousser davantage le développement et la promotion du secteur touristique et des loisirs dans la nouvelle métropole.

L’association Al Boughaz, la première du genre dans la région nord du Maroc, vise aussi à organiser plusieurs événements mettant en relief la richesse du patrimoine, de la culture et des différents produits touristiques de la ville et de sa région.

À propos admin

x

Check Also

Malabata: Mort d’un piéton renversé par une voiture folle

Très tard dans la soirée de mardi, un piéton a trouvé une mort atroce après ...

Un prêtre meurt écrasé sous une lourde porte métallique

Le prêtre Antonio Alcadi Franciciano a trouvé une mort accidentelle jeudi 6 juin courant, après ...

المنظمة المغربية للإعلام الجديد و جريدة طنجة تنظمان لقاء تواصليا لفائدة النزلاء الأحداث بالسجن المحلي بطنجة

إستفاد النزلاء الأحداث بالسجن المحلي1 بطنجة الأسبوع المنصرم، من حفل إفطار جماعي بمناسبة شهر رمضان ...

Aller à la barre d’outils