Accueil » Vie associative » Un Belgo-Marocain de Tanger arrêté à Tarifa

Un Belgo-Marocain de Tanger arrêté à Tarifa

Un Belgo-Marocain de Tanger arrêté à Tarifa

Un jeune Belge d’origine marocaine, né en 1986 à Cadix, qui avait été condamné par contumace, pour viol, en décembre 2012, à une peine de six ans de prison par la cour d’appel de Bruxelles (Belgique), faisait, depuis lors, l’objet d’un avis de recherche lancé depuis deux ans, à son encontre, par les autorités belges .

Alors qu’il a embarqué de
ièrement au port de Tanger-ville au terme d’un séjour à Tanger, le mis en cause a été arrêté au moment du contrôle de son passeport, par la Gardia civile espagnole, à son arrivée au port de Tarifa.

L’intéressé qui était encore mineur au moment du crime qu’il avait commis avec un complice, n’avait pu être condamné par le tribunal de la jeunesse de Bruxelles et, vu la gravité des faits, il s’était dessaisi du dossier pris en charge par la cour d’appel de Bruxelles qui l’a condamné avec son complice qui purge sa peine en Belgique.

Le prévenu devrait être extradé par les autorités espagnoles vers la Belgique où il pourrait interjeter sa condamnation en appel.

À propos admin

x

Check Also

Les effets destructeurs redoutables de l’alcool sur la conviction religieuse ; la santé ; la vie sociale ; la stabilité familiale ; l’avenir des enfants ; la liberté individuelle et les moyens économiques

L’objectif de cet article est de rétablir la confiance et aider les consommateurs d’alcool, en ...

Début du Ramadan 1442/2021 : Mercredi 14 avril 2021

Le début et la fin du prochain  mois de Ramadan sont déterminés par l’observation du ...

La CGEM à Tanger: Evaluation de l’entreprenariat et création d’un institut de formation des PME

Le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj , a ...

%d blogueurs aiment cette page :