Accueil » Actualités » Un Beau-père qui Mord ..

Un Beau-père qui Mord ..

Un beau-père qui mord ..
[color=#999999][size=09]Le 23-10-2017 à 09:45:49 [/size][/color][justify][size=12][color=#000066] Des images des corps de deux jeunes enfants portant des traces de sévices et de morsures, notamment au visage et au cou, ont choqué les réseaux sociaux. Les victimes, des jumeaux résidant à Tanger, dans le quartier d'El Aouama, seraient victimes du compagnon de leur mère.

Un appel a été lancé au Centre marocain des droits de l’Homme de Tanger et à l’association «Touche pas à mon enfant» pour faire cesser ces agissements.
Les voisins du couple ont également adressé une pétition aux autorités locales et aux services de la police pour les informer de l’enfer que vivent les deux victimes. Ce de
ier serait un ex-MRE refoulé de son pays d’accueil pour troubles à l’ordre public.

Ce seraient les cris des enfants qui ont ameuté les voisins, avant qu’un membre de la famille ne leur remette un enregistrement vidéo datant de trois mois montrant des scènes de bastonnade et de sévices corporels à l’encontre des victimes.

La police judiciaire préfectorale a procédé à l’interpellation du suspect, âgé de 28 ans. Le mis en cause a tout nié en bloc, expliquant qu’il ne faisait que «cajoler» les deux enfants, sa manière de jouer avec eux comme il lui arrive parfois de le faire avec…sa propre mère![/color][/size][/justify][right][size=9][color=#999999] PH : DR [/color][/size][/right] [center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Exposition de l’artiste “Mo Baala” à la galerie Delacroix

L’artiste Mo Baala expose ses œuvres, du 10 avril au 31 mai 2021,  à la ...

Villa Joséphine à Tanger : Alerte à la convoitise, la spéculation et l’escroquerie

Le Roi Mohammed VI, en sa qualité de garant de la protection et de la ...

La Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux crée sa section à Tanger présidée par le Dr Abdelhak BAKHAT

Dans le cadre de son intense et continuelle dynamique d’organisation, d’encadrement et de régionalisation, et ...

%d blogueurs aiment cette page :