Accueil » Actualités » Textile et Habillement :  Elalami reçoit une forte délégation de Tanger

Textile et Habillement :  Elalami reçoit une forte délégation de Tanger

Une forte délégation représentant le secteur du textile et de l’habillement à Tanger, s’est récemment rendue à Rabat où elle a été chaleureusement reçue par le ministre  de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, Moulay Hafid Elalamy.
Les discussions bilatérales  ont porté sur la situation du secteur, en général, et sur la crise de confiance que traverse actuellement  l’association marocaine des industries du textile et de l’habillement (AMITH), en particulier.
Le ministre qui s’est félicité du redémarrage progressif des unités industrielles dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, s’est montré entièrement disponible en exprimant sa ferme volonté d’assister les professionnels dans leurs préoccupations et d’œuvrer de manière à résoudre efficacement  tous les problèmes du secteur.
Monsieur Elalamy s’est engagé à se déplacer dans la région de Tanger de manière à prendre connaissance, à pied d’œuvre, des problèmes  qui gangrènent la profession afin  de leur trouver des solutions idoines.
Les membres de la délégation tangéroise qui se déclarent satisfaits de leur rencontre avec leur ministre de tutelle témoignent du haut niveau des débats lors de cette rencontre, et semblent avoir  repris une certaine confiance pour la résolution des problèmes qui se sont greffés à leur secteur, ces dernières semaines.

À propos admin1

x

Check Also

Veille de  l’Aïd Al Adha: Le gouvernement sème la panique

Dimanche 26 juillet 2020. Fin d’après-midi. A cette heure, des milliers d’estivants reviennent des plages ...

Covid 19 :Arrêt des usines de Tanger jusqu’au 12 août

Face à la multiplication effrénée de nouveaux cas de Covid 19 à Tanger, les industriels ...

Propagation du Covid 19 à Tanger

Propagation du Covid 19 à Tanger Les absurdités de certaines critiques déplacées Il existe un ...

%d blogueurs aiment cette page :