Accueil » Actualités » Tentative d’immolation d’un père et de sa fille

Tentative d’immolation d’un père et de sa fille

Tentative d’immolation d’un père et de sa fille
[color=#999999][size=09] Le 09-05-2016 à 09:50:24 [/size][/color][b][justify][size=10][color=#333333] Alors que les Forces de l’ordre Empêchent, depuis quelques jours, les « ferrachas » d'étaler leurs marchandises dans la rue, au quartier de [color=#993300]Béni Mekada[/color] qui est en pleine rénovation,Un marchand ambulant a tenté de [color=#993300]s'immoler par le feu[/color], avec sa fille lors d'un sit-in qui a réuni des dizaines de manifestants..[/color][/size][/justify][/b][center][color=#3366ff][size=19]***[/size][/color][/center][justify][size=12][color=#000066]C’était mardi 3 mai lorsque des dizaines de marchands ambulants, accompagnés de membres de leurs familles, ont investi la place Bir Chairi, à Tanger, pour protester contre leur mise à l'écart dans une affaire d'exploitation de locaux commerciaux dans un nouveau un marché fraîchement inauguré.

Ainsi, l'un des manifestants a tenté de s'immoler par le feu en aspergeant d'essence son propre corps et celui de sa fille, qu'il portait sur son dos. Fort heureusement, des témoins de la scène sont immédiatement intervenus pour empêcher ce candidat au suicide de commettre son acte dramatique.

[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/bni_makada_ard_daoula646.jpg[/img][/center]
Lors de ce sit-in, d’autres marchands ambulants se sont enchaînés, tandis que d'autres ont entamé une grève de la faim pour exprimer leur indignation.

[center][/center][center][size=9][color=#999999]video © tanga7[/color][/size] [/center]Alors que les contestataires dénoncent une distribution illégale des locaux du nouveau centre commercial, les autorités conce
ées assurent, quant à elles, que l’opération d'octroi des locaux a été, au contraire, réalisée conformément à la loi et en toute transparence. [/color][/size][/justify]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :