Accueil » Actualités » Tentative d’enlèvement d’un élu communal
Tentative d’enlèvement d'un élu communal

Tentative d’enlèvement d’un élu communal

Tentative d’enlèvement d'un élu communal
[color=#999999][size=09] Le 12-10-2017 à 18:51:44[/size][/color][justify][size=12][color=#000066]Une triste affaire a éclaté récemment lorsqu’un élu communal de Tanger a été informé par une femme que des collègues à lui projetaient de le kidnapper pour le faire chanter au sujet d’un marché passé par la commune dans laquelle il est élu.

La dame en question lui a précisé qu’elle a été chargée de l’attirer dans un endroit à l’abri des regards pour lui administrer des somnifères et se faire photographier avec lui dans des postures portant atteinte à la pudeur.

Ces informations ont poussé l’élu en question à déposer une plainte auprès du parquet qui a aussitôt ordonné l’ouverture d’une enquête au cours de laquelle la femme impliquée aurait dévoilé en détails le scénario de cette affaire, donnant le nom de la personne qui était en contact avec elle.

Ainsi, la police a œuvré discrètement avec l’aide de la femme en question, ce qui a abouti à l’arrestation en flagrant délit de l’individu qui était chargé de combiner l’enlèvement avec d’autres complices.

On apprendra alors que le gang de kidnappeurs devait remettre une forte somme d’argent à la dame chargée de l'exécution du plan arrêté.

Le présumé criminel qui a été placé en détention provisoire pour les besoins de l’enquête aurait révélé les noms de ses complices. Nous croyons savoir qu’il s’agirait de quatre conseillers communaux déjà interpellés par la police. [/color][/size][/justify][right][size=9][color=#999999] PH : DR [/color][/size][/right] [center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Exposition de l’artiste “Mo Baala” à la galerie Delacroix

L’artiste Mo Baala expose ses œuvres, du 10 avril au 31 mai 2021,  à la ...

Villa Joséphine à Tanger : Alerte à la convoitise, la spéculation et l’escroquerie

Le Roi Mohammed VI, en sa qualité de garant de la protection et de la ...

La Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux crée sa section à Tanger présidée par le Dr Abdelhak BAKHAT

Dans le cadre de son intense et continuelle dynamique d’organisation, d’encadrement et de régionalisation, et ...

%d blogueurs aiment cette page :