Accueil » Tourisme » Tanger Tourism Expo ..

Tanger Tourism Expo ..

Tanger Tourism Expo L’événement sera-t-il à la mesure du tabac médiatique qui l’annonce
[color=#999999][size=10]Le 14-10-2015 à 10:39:10 [/size][/color][b][justify][size=10][color=#333333]Le salon[color=#993300] Tanger Tourism Expo[/color] qui se tiendra à Tanger du 21 au 24 octobre 2015 au grand palais des congrès de Tanger est annoncé à tambours battants depuis plusieurs mois.

Il nous reste à souhaiter que la réussite de cette première foire [color=#993300]du tourisme tangéroise[/color] soit à la mesure du grand « bruit » fait par les organisateurs autour de ce qu’on qualifie déjà par le « premier avènement touristique de la ville ».
Bravo ! Mais attendons tout de même le 24 octobre pour pouvoir en juger. [/color][/size][/justify][/b][center][color=#3366ff][size=19]***[/size][/color][/center][justify][size=12][color=#000066]Dans le but d’apporter leurs idées et leurs compétences au marché du tourisme marocain les professionnels du tourisme ont décidé de créer un nouveau salon professionnel: Tanger Tourism Expo qui permettra d’accueillir plusieurs pays venant exposer leur savoir-faire dans le domaine et leur culture.

Les organisateurs estiment qu’il s’agit d’une nouvelle opportunité économique pour Tanger [color=#ff0000] 5000 professionnels[/color] et 30000 visiteurs grand public attendus pour cette première édition.

Ce 1er salon inte
ational du tourisme au Maroc « [color=#ff0000]Tanger Tourism Expo 2015[/color] », prévu du 21 au 24 octobre prochain à Tanger, verra la participation de 17 pays et nécessitera un budget de 15 millions de dirhams (MDH), a affirmé, Sami Bekkaoui, du comité organisateur de cette manifestation.

« Jusqu’à présent, 17 pays ont confirmé leur participation à cette grand-messe, dont l’Espagne, la Turquie, les Etats-Unis, le Danemark, la Belgique, les Pays Bas, le Vietnam, Cambodge, Bangladesh, la Tunisie, l’Algérie et la Côte d’Ivoire, alors que le budget alloué à l’organisation de cet évènement est de l’ordre de 15 MDH, financé entièrement par la société organisatrice », a assuré M. Bekkaoui.

Le secteur fait l’objet d’un des axes prioritaires pour le pays, ce qui devrait rapidement se répercuter sur les résultats du tourisme marocain, encourager les touristes et booster le secteur en général. Ce premier salon Marocain du tourisme à Tanger conce
e tous les domaines qui permettent aux nombreux acteurs du marché à la fois: de se tenir informés et à la pointe de l’actualité sur leur marché, de se former à travers les conférences, d’échanger et de multiplier les occasions de créer du business avec les tours opérateurs du monde entier.

Tout autant d’outils et d’espaces dédiés aux professionnels du tourisme pour permettre au Maroc d’optimiser la diversité de ses offres et de sa richesse patrimoniale. [/color][/size][/justify][size=8][color=#999999] Photo : Mapexpress[/color][/size][center][size=17][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :