Accueil » Economie » Tanger City Mall souffle sa deuxième bougie

Tanger City Mall souffle sa deuxième bougie

Tanger City Mall souffle sa deuxième bougie
[color=#999999][size=09] Le 21-03-2018 à 17:14:41 [/size][/color] [justify][size=12][color=#000066] Le premier centre commercial de la ville, Tanger City Mall, célèbre le 2ème anniversaire de sa création et les 8 millions de visiteurs qui ont participé, tout au long de ces deux années, au succès de cet espace attrayant où Tangérois et visiteurs trouvent le bonheur du shopping, des loisirs et du divertissement.

Idéalement situé en plein cœur du nouveau quartier dynamique de la ville, à proximité immédiate de la nouvelle gare LGV, Tanger City Mall est le premier centre commercial de la région, offrant un large choix d’activités de shopping, loisirs et fooding, notamment le premier cinéma Mégarama de Tanger.

Ce complexe commercial d’une superficie de 30 000 m² s’étale sur 3 niveaux et allie mode, divertissement et restauration de choix à travers plus de 80 enseignes.

Tanger City Mall est intégré au sein du projet Tanger City Center, un complexe conçu dans une architecture avant-gardiste et répondant aux normes de qualité inte
ationales, regroupant des résidences de haut standing, un business center mode
e et fonctionnel ainsi que deux hôtels Hilton 4 et 5 étoiles.

A l’occasion de son deuxième anniversaire, Tanger City Mall a dressé un ambitieux programme diversifié prévoyant un festival avec des événements enchanteurs pour les visiteurs qui découvriront de nombreuses activités, ateliers et shows.

La première offre appelée « Semaine de la femme » prévoit des ateliers de beauté, d’embellissement et d’habillement exclusivement féminins proposés des enseignes nationales et inte
ationales.

La deuxième gâterie consiste en une « Semaine de la gastronomie» avec des ateliers de cuisine et des masters class, animés chaque jour par un grand chef cuisinier pour célébrer le bon goût.

Vient ensuite la « Semaine des loisirs » avec des attractions de réalité virtuelle pour faire voyager les visiteurs, cela outre des réductions alléchantes dans les espaces de loisir du centre.

Enfin, la « Semaine Gala » prévoit des shows exceptionnels ponctués par une grande soirée réunissant plusieurs artistes de renom et un grand feu d’artifice.[/color][/size][/justify][size=9][color=#999999] PH : DR [/color][/size]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :