Accueil » Economie » Rhenus Logistics s’installe à Tanger

Rhenus Logistics s’installe à Tanger

Rhenus Logistics s’installe à Tanger
Le 25-05-2015 à 11:38:03

La multinationale Rhenus Logistics vient d’inaugurer ses premiers bureaux au Maroc. Et c’est Tanger qui a été choisie pour cette première étape de son développement sur le continent africain.

Rhenus Logistics mise sur les services logistiques avec le Maroc pour deux raisons : d’une part son emplacementgéostratégique privilégié, à l’extrémité nord du pays, comme porte d’entrée et de sortie pour le continent africain ; de l’autre, la croissance importante et soutenue du volume des échanges commerciaux du pays.

Rhenus Logistics qui offre des services logistiques spécialisés dans la manufacture, l’automobile, la technologie, le textile et l’industrie pharmaceutique, prévoit, à court terme, d’axer ses efforts sur le développement et la consolidation des services locaux et inte
ationaux terrestres, aériens et maritimes depuis et vers le Maroc, sachant que le royaume, en général, est devenu un leader régional, et Tanger, en particulier, un hub d’entreprises où de nombreuses multinationales sont implantées depuis longtemps, s’installent ou projettent de s’installer, indique le directeur de Rhenus Maroc, Lluis Folch, concluant : « C’est pourquoi il était logique d’inaugurer notre siège à Tanger, en réponse à la demande de nos clients».

Source D’image : gebhardt-foerdertechnik.de

À propos admin

x

Check Also

Nouvelle ligne maritime Tanger Med – Poole (Royaume-Uni)

Annoncée en février dernier, la ligne maritime reliant le port de Tanger Med à celui ...

Circonscription Tanger-Assilah: Cinq partis gagnants: UC- PI- PAM- RNI et USFP

Le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia estime que  » le taux de ...

Législatives 2021: Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) en tête avec 102 sièges

Mercredi 8 septembre courant, 17,5 millions d’électeurs Marocains avaient rendez-vous avec les onzièmes élections  de ...

%d blogueurs aiment cette page :