Accueil » Actualités » Renault commémore la Journée nationale de la sécurité routière dans la province de Fahs-Anjra, à travers sa 8ème campagne « Tkayes School » !

Renault commémore la Journée nationale de la sécurité routière dans la province de Fahs-Anjra, à travers sa 8ème campagne « Tkayes School » !

En commémoration de la Journée nationale de la sécurité routière, la Fondation Renault Maroc organise, du 18 février au 13 mars 2021, sa 8ème campagne de sensibilisation à la sécurité routière, à travers son réputé programme  « Tkayes School » dont les ateliers citoyens, réadaptés au contexte sanitaire, bénéficient à 33 établissements scolaires répartis dans 7 communes  de la province de Fahs Anjra, wilaya de Tanger.

Le Kit «Tkayes School », comporte des outils, à la fois pédagogiques et ludiques, pour apprendre aux jeunes élèves âgés entre 9 et 13 ans,  les bons réflexes sur la route, en tenant compte de l’environnement routier urbain et rural : déplacements, traversée de la chaussée, signalisation, identification des dangers, entre autres prudences vitales.

La récente homologation de l’outil pédagogique « Tkayes School » par l’Agence Nationale de la sécurité routière (NARSA) vient appuyer et encourager cette nouvelle campagne.

À propos Romaisae

x

Check Also

Exposition de l’artiste “Mo Baala” à la galerie Delacroix

L’artiste Mo Baala expose ses œuvres, du 10 avril au 31 mai 2021,  à la ...

Villa Joséphine à Tanger : Alerte à la convoitise, la spéculation et l’escroquerie

Le Roi Mohammed VI, en sa qualité de garant de la protection et de la ...

La Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux crée sa section à Tanger présidée par le Dr Abdelhak BAKHAT

Dans le cadre de son intense et continuelle dynamique d’organisation, d’encadrement et de régionalisation, et ...

%d blogueurs aiment cette page :