Accueil » Actualités » Renault commémore la Journée nationale de la sécurité routière dans la province de Fahs-Anjra, à travers sa 8ème campagne « Tkayes School » !

Renault commémore la Journée nationale de la sécurité routière dans la province de Fahs-Anjra, à travers sa 8ème campagne « Tkayes School » !

En commémoration de la Journée nationale de la sécurité routière, la Fondation Renault Maroc organise, du 18 février au 13 mars 2021, sa 8ème campagne de sensibilisation à la sécurité routière, à travers son réputé programme  « Tkayes School » dont les ateliers citoyens, réadaptés au contexte sanitaire, bénéficient à 33 établissements scolaires répartis dans 7 communes  de la province de Fahs Anjra, wilaya de Tanger.

Le Kit «Tkayes School », comporte des outils, à la fois pédagogiques et ludiques, pour apprendre aux jeunes élèves âgés entre 9 et 13 ans,  les bons réflexes sur la route, en tenant compte de l’environnement routier urbain et rural : déplacements, traversée de la chaussée, signalisation, identification des dangers, entre autres prudences vitales.

La récente homologation de l’outil pédagogique « Tkayes School » par l’Agence Nationale de la sécurité routière (NARSA) vient appuyer et encourager cette nouvelle campagne.

À propos Romaisae

x

Check Also

Conseil régional Tanger-Tétouan-Al Hoceima Omar MORO élu à la présidence

Resté seul  candidat du Rassemblement National des Indépendants (RNI),  après le retrait de son concurrent ...

La peur-modernité Conflit Islam démocratie de Fatéma MERNISI

Fatéma Mernissi (1940-2015) est universitaire et chercheuse, sociologue formée en France et aux États-Unis. Elle ...

6ème Festival international des écoles de cinéma de Tétouan

La ville de Tétouan abritera, du 22 au 26 novembre prochain, la 6ème édition du ...

%d blogueurs aiment cette page :