Accueil » Actualités » Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima: 53 centres de vaccin anti-Covid des élèves de 12 à 17 ans

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima: 53 centres de vaccin anti-Covid des élèves de 12 à 17 ans

L’Académie régionale de l’Education et de la formation (AREF) de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima a aménagé 53 centres pour accueillir l’opération de vaccination anti-Covid 19 des jeunes âgés de 12 à 17 ans qui a démarré  mardi 31 août dernier, suite aux recommandations du Comité scientifique et technique en charge de la gestion de l’épidémie de Covid-19.
Ces centres sont répartis comme suit : Tétouan (8), Al Hoceima (4), Fahs-Anjra (3), M’diq-Fnideq (3), Tanger-Assilah (14), Larache (6), Ouezzane (8) et Chefchaouen (7).
L’organisation de l’opération qui bénéficiera à 323.576 élèves de l’enseignement public, privé, et missions étrangères, sous la supervision de 364 cadres administratifs et éducatifs chargés d’assister les équipes médicales, tient compte de la  proximité de la population des communes ciblées, de la facilité d’accès et de l’espace nécessaire  permettant le respect des mesures préventives de distanciation.

À propos Romaisae

x

Check Also

Dépôt des candidatures pour la Chambre des conseillers

Une nouvelle bataille électorale s’annonce, celle de la Chambre des conseillers dont les élections auront ...

Chambre de Commerce, d’industrie et de services de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima CCIS-TTA: Les premières activités sous la nouvelle présidence

La Chambre de Commerce, d’industrie et de services de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CCIS-TTA) élabore ...

Qui est Aziz AKHANNOUCH ?

Nommé par  le Roi Mohamed VI à la tête du nouveau gouvernement qui sera dirigé ...

%d blogueurs aiment cette page :