Accueil » Actualités » Qui est le meneur de troubles Saïd Chaou ?

Qui est le meneur de troubles Saïd Chaou ?

Qui est le meneur de troubles Saïd Chaou ?
[color=#999999][size=09] Le 12-06-2017 à 14:36:40 [/size][/color][b][justify][size=12][color=#000000]Saïd Chaou est réputé pour son côté marginal. Cet individu qui réside aux Pays-Bas et qui fait l’objet d’un avis de recherche inte
ational lancé à son encontre par le Maroc où il est poursuivi pour un large trafic de drogue, est un ancien parlementaire marocain, originaire du Rif, apparenté au président de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima et secrétaire général du parti Authenticité et Mode
ité (PAM), Ilyas El Omari.[/color][/size][/justify][/b][justify][size=12][color=#000066] Navigant toujours à contre-courant, Saïd Chaou, en mégalomane confirmé, profite de toutes les occasions pour se mettre au-devant de la scène.
Cette fois, ce sont les événements d’Al Hoceima qui l’ont inspiré puisqu’il est monté sur ce cheval pour déformer la situation et verser de l’huile sur le feu.

Croyant détenir le sésame De tous les problèmes, et se targuant du pompeux titre de « leader du 18 septembre pour l’indépendance du Rif », Saïd Chaou a adressé une correspondance au secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies (ONU), lui demandant de contraindre le royaume du Maroc qu’il qualifié de « pays colonialiste», à octroyer l’indépendance au Rif pour lui permettre de se constituer en « république ».
Rien que ça !!!

Pour étoffer son argumentation, Saïd Chaou ne lésine pas sur les images erronées qui relèvent de sa pure imagination, dénonçant « le drame humain » que vit la population du Rif opprimée face, écrit-il, à « des forces marocaines d’occupation qui empêchent des manifestations sociales pacifiques ».
Il se confirme, ainsi, que Saïd Chaou n’est rien d’autre qu’un instrument entre les mains des services de renseignements algériens qui ne jurent que de la déstabilisation du royaume du Maroc. Un véritable cauchemar que nos voisins de l’Est vivent depuis plus de quatre décennies et dont Saïd Chaou et ses semblables font le jeu.

Il serait peut-être temps que le gouve
ement marocain et son homologue hollandais se mettent d’accord sur une formule pour l’extradition vers le Maroc de ce trafiquant notoire de drogue qui doit enfin régler son ardoise envers la Nation qui lui a donné le jour….[/color][/size][/justify][right][size=9][color=#999999]Ph : DR [/color][/size][/right]
[center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Exposition de l’artiste “Mo Baala” à la galerie Delacroix

L’artiste Mo Baala expose ses œuvres, du 10 avril au 31 mai 2021,  à la ...

Villa Joséphine à Tanger : Alerte à la convoitise, la spéculation et l’escroquerie

Le Roi Mohammed VI, en sa qualité de garant de la protection et de la ...

La Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux crée sa section à Tanger présidée par le Dr Abdelhak BAKHAT

Dans le cadre de son intense et continuelle dynamique d’organisation, d’encadrement et de régionalisation, et ...

%d blogueurs aiment cette page :