A bâtons rompus avec Mohamed Serifi Villar
[color=#999999][size=09] Le 14-11-2016 à 11:28:03 [/size][/color]
[justify][size=12][color=#000066] Au cours d’un entretien improvisé avec notre concitoyen [color=#993300]Mohamed Serifi[/color] Villar, consultant inte
ational en développement social et grande personnalité intellectuelle au sein de l’intelligentsia tangéroise, nous avons poussé la curiosité jusqu’à lui demander à quelle formation politique il appartenait.
Sa réponse était franche, saine et directe : «à aucun parti politique ! » dira-t-il, ce à quoi il ajoute de manière émouvante : « Mon parti c’est la Nation ! » poursuivant avec sincérité : «Et je suis l’ami de tout le monde! ».
Poussé à nous en dire plus, notre ami Mohamed explique qu’outre sa qualité de coordinateur UNICEF (Fonds des Nations Unies pour l’Enfance) et [color=#993300]FNUAP [/color](Fonds des Nations Unies pour la population), il est conseiller auprès de la présidence de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, en matière de projets d’alphabétisation, de santé, de problèmes de société et de lignes de crédit, le tout dans le cadre d’un plan de développement régional.
En somme, Ssi Mohamed Serifi Villar œuvre dans le social et l’humanitaire, y conjugant le culturel et l’éducatif, abstraction faite du volet politique.
C’était bon à savoir sur cette personnalité qui jouit du respect et de la considération au sein de la société civile tangéroise…[/color][/size][/justify]
[right][size=9][color=#666666] Ph : DR[/color][/size][/right]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]