Accueil » Actualités » Nouvel épisode du feuilleton Fizazi vs Hanane ..

Nouvel épisode du feuilleton Fizazi vs Hanane ..

Nouvel épisode du feuilleton Fizazi vs Hanane
[color=#999999][size=09] Le 23-10-2017 à 10:14:13 [/size][/color][justify][size=12]L'affaire qui oppose depuis des semaines le prédicateur Mohamed Fizazi à sa présumée quatrième épouse Hanane, n’a pas fini de passionner les réseaux sociaux.

Cette fois, le feuilleton promet de révéler un nouvel et passionnant épisode puisqu’apparemment, Hanane menace de poster sur la Toile, une vidéo de leurs doux et passionnés ébats «conjugaux» sous le signe « Je t’aime, moi non plus ».
C’est Fizazi lui-même qui aurait fait part de cette nouvelle menace-chantage affirmant qu’il a été mis au courant lors d’une communication téléphonique avec Hanane dans le but de demander la réconciliation avec la jeune femme.

Celle-ci l’aurait menacé de poster cette vidéo enregistrée, à son insu, dans la chambre à coucher pendant que le cheikh accomplissait son « devoir conjugal ».

Cheikh Fizazi aurait alerté la police sur cette nouvelle menace qu’il juge dangereuse , craignant que Hanane puisse user du procédé photoshop pour monter des images nuisant à sa réputation, surtout qu’à plusieurs reprises, il a déclaré que la jeune femme était seulement sa fiancée et qu’ils n’avaient entretenu aucune relation sexuelle en attendait la décision du tribunal l’autorisant à l’épouser!

Autre épisode épluché par les autorités judiciaires, celui du prétendu ou réel enlèvement de Hanane par une bande de malfaiteurs.

Jusqu’à maintenant, aucune information n’a filtré sur les résultats des investigations menées sur cette affaire de kidnapping..[/size][/justify][right][size=9][color=#999999] PH : DR [/color][/size][/right] [center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Trois communiqués focalisés sur La Femme et les Jeunes du Nord

Dans le cadre d’une vaste  campagne de communication, à l’occasion de la commémoration de la ...

Après un léger déclin conjoncturel, on relève une Renaissance culturelle à Tanger

La cité pittoresque de Tanger a , de tout temps, été le berceau de différentes ...

Nador Saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Dans la soirée de samedi dernier,  la police judiciaire de Nador a procédé à la ...

%d blogueurs aiment cette page :