Accueil » Actualités » Arrestation de deux voleurs de voitures

Arrestation de deux voleurs de voitures

Arrestation de deux voleurs de voitures
[color=#999999][size=09] Le 23-10-2017 à 10:15:07 [/size][/color][justify][size=12]Dans deux opérations distinctes, la police préfectorale a procédé à l’arrestation de deux voleurs spécialisés dans le vol des équipements et objets déposés à l’intérieur de voitures en stationnement.

La première a conce
é des policiers du troisième arrondissement qui, une fois alertés d’un vol perpétré à l’intérieur d’une voiture légère en stationnement dans le parking de l’hôpital régional Mohammed V à Tanger, se sont immédiatement rendus sur place et n’ont pas tardé à interpeller aux alentours de l’hôpital, un individu qui s’est effectivement révélé être l’auteur de ce vol.

Il s’agit de S.A, su
ommé « Charfa » (La vieille), ayant des antécédents judiciaires, qui a immédiatement avoué les faits qui lui sont reprochés.

L’autre opération, presque similaire, s’est déroulée au quartier Dradeb où la police judiciaire préfectorale a arrêté un individu répondant aux initiales de A.B, su
ommé « Bob Marley », 37 ans, qui avait en sa possession une arme blanche de grande dimension, une radiocassette pour voiture, un trousseau de clés et une télécommande pour véhicules.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue en attendant d’être déférés devant le juge d’instruction..[/size][/justify][right][size=9][color=#999999] PH : DR [/color][/size][/right] [center][size=13][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Le port Tanger Med 2 devient Tanger Med Port Authority

La fusion du port  Tanger Med 2 (TM2) se concrétise  avec la société Tanger Med Port ...

Un résident français fait main basse sur la plage de sidi M’ghaït

Rien ne semble plus aller  du côté de la plage de « Sidi Mghait », à une ...

Coalition gouvernementale La tâche s’avère ardue pour Akhannouch !

Nommé par le Roi à la haute fonction de Chef de gouvernement, Aziz Akhannouch, président ...

%d blogueurs aiment cette page :