Accueil » Actualités » Nador : Saisie de 4,762 tonnes de haschich

Nador : Saisie de 4,762 tonnes de haschich

Au courant de la semaine dernière, la police judiciaire relevant du district provincial de sûreté de Nador ont mis en échec, deux  opérations de trafic international de drogue, en procédant à la saisie d’un total  de 4 tonnes et 762 kilogrammes de chira.
La première opération  s’est déroulée dans la zone de “Oulad Amghar”, dans la province de “Driouch”  où il a été procédé à la saisie de 70 ballots totalisant  2 tonnes et 552 kg de chira.
La seconde saisie s’est opérée  au  Douar “Tizgha Ajdir” dans la même zone rurale, où l’on a découvert 67 autres ballots de chira, pesant  2 tonnes et 210 kilogrammes, portant ainsi le total des deux opérations à 4 tonnes et 762 kg de drogue saisie.
Les opérations de fouille menées en marge de ces opérations sécuritaires ont permis de saisir également  des équipements et du matériel logistiques utilisés dans ce trafic dont cinq voitures, une moto, une embarcation pneumatique et deux moteurs hors-bords.
L’enquête a conduit à l’interpellation d’un premier suspect âgé de 17 ans, soupçonné d’être impliqué dans ce trafic, tandis que les investigation se poursuivent pour identifier des complices et dévoiler d’éventuelles ramifications de cette activité criminelle.

À propos Romaisae

x

Check Also

Baccalauréat : Les différents examens auront lieu entre le 27 mai et le 12 juin2021

Le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la ...

Le 3ème Forum des zones industrielles se tiendra à Tanger

La troisième édition du Forum des zones industrielles et leur rôle dans l’attractivité des investissements ...

Du déjà vu ! Le réveil sporadique d’un serpent de mer

Le projet de liaison fixe via le Détroit de Gibraltar est de nouveau ressorti des ...

%d blogueurs aiment cette page :