Nador: Mort mystérieuse de trois jeunes femmes et d’un jeune homme

La triple-tragédie énigmatique s’est produite, tôt dans la matinée de dimanche dernier, lorsque, dans la localité de Ras El Ma relevant de la province de Nador, trois jeunes femmes, dont deux célibataires et la troisième mariée, travaillant ensemble  dans un même restaurant, sont simultanément décédées, les corps de chacune des deux premières ayant été découverts à l’intérieur de leur domicile personnel, alors que la troisième était encore vivante quand elle a été découverte, également à son domicile, avant de décéder une fois évacuée à l’hôpital Eddarak à Berkane.
Le premier trait d’union énigmatique entre ces trois cas est que les victimes se connaissaient du fait qu’elles étaient employées dans un même lieu de travail; le deuxième est qu’elles sont décédées le même jour, pratiquement à la même heure et probablement dans les mêmes circonstances, et le troisième c’est qu’aucun des trois corps ne portait de trace de violence, selon les résultats de l’autopsie.
Les premières investigations des gendarmes auraient révélé que les trois jeunes femmes avaient été étaient aperçues, tard dans la soirée de samedi, en compagnie de trois jeunes gens, et que des membres du groupe étaient apparemment sous l’effet de l’alcool.
Selon les mêmes investigations, certains membres du groupe auraient ressenti un malaise, ce qui aurait contraint les six compagnons à interrompre leur soirée pour rentrer chez eux.
On apprendra aussi que les trois jeunes gens, pris de malaise dans la nuit, auraient eu recours à l’hôpital.
A ce stade de l’enquête, on ne peut rien encore conclure de cette tragédie, mais tout laisse supposer que l’alcool ingurgité serait à l’origine de l’intoxication des fêtards.
L’enquête qui est toujours en cours, révélera sans doutes ses secrets au vu des résultats des autopsies, des examens médicaux et des mouvements des personnes concernées après l’interruption de leur soirée arrosée.

À propos Romaisae

x

Check Also

Médina de Tanger Après «Msarya f’Mdina» la campagne de soutien aux commerces se poursuit

Après les premières journées intitulées «Msarya f’Mdina» (Un tour dans la médina- Cf notre précédente ...

Deuxième gisement de gaz au large de Larache

Dans un communiqué publié, lundi 10 janvier, la compagnie britannique Chariot a indiqué la découverte ...

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Ebauche du nouveau plan de développement régional 2022-2027

Le wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia, et le président du Conseil régional, ...

%d blogueurs aiment cette page :