Lundi dernier, une grave collision entre trois vedettes rapides sur la côte de la ville de Larache lors d’une mission de transport de drogue, faisant de graves blessés.
Il s’agit d’un bateau qui avançait en plein vitesse, et qui est entré en collision avec deux autres bateaux pour des raisons inconnues, faisant 7 blessés, dont un mort cérébral.
Des sources locales ont déclaré qu’une personne souffrant d’un traumatisme crânien était dans un état de gravité qui pourrait aboutir à la mort vu l’impossibilité de vivre dans pareil.
Les mêmes sources ajoutent que les autorités de sécurité ont arrêté 6 personnes, immédiatement après avoir appelé une ambulance de l’Espagne pour sauver la vie de la personne blessée à la tête. Une enquête est ouverte pour élucider les détails de cet accident et les parties impliquées.


























