Mohamed Benaïssa est transféré à l’hôpital militaire, suite à une dégradation de son état de santé, le roi Mohammed VI, que Dieu le glorifie, a donné l’ordre d’administrer M. Mohamed Benaïssa, Président du conseil municipal d’Asilah, à l’hôpital militaire de Rabat.
En raison de la dégradation de la santé de l’ex ministre, le roi a ordonné son transfert en urgence afin de recevoir les soins nécessaires après avoir été informé de son état de santé précaire. Pour rappel, M. Benaïssa est un politicien marocain avec un long parcours dans différentes fonctions. Il a occupé le poste de Ministre des Affaires Étrangères, et depuis 1983, il est président du conseil de la municipalité d’Asilah. M. Benaïssa qui souffre d’une maladie terminale, s’est beaucoup affaibli ces derniers jours, chose qui a suscité une inquiétude de ses proches et fidèles. Actuellement, il est sous haute surveillance par les compétences de l’équipe médicale spécialisée de l’hôpital militaire.


























