Accueil » Vie associative » Moghogha Seghira Grave accident par défaut de freinage : 4 morts et 5 blessés

Moghogha Seghira Grave accident par défaut de freinage : 4 morts et 5 blessés

Grave accident par défaut de freinage : 4 morts et 5 blessés
Le 03-03-2015 à 12:35:21

Dans Un Accident de la Circulation,Survenu Lundi soir dans le Quartier Mghogha Sghira à Tanger, Deux Personnes ont été tuées sur le Coup, une Femme et son fils de 5 ans morts sur le coup et 7blessés dont 2 grièvement ont ensuite succombé à leurs blessures à l’hôpital. L’un d’eux était le mari de la femme et le père de l’enfant décédés les premiers.

Le drame s’est produit lorsque le conducteur d’une voiture légère a dangereusement perdu le contrôle de son véhicule dans une descente raide, suite à un problème technique dans le système de freinage. Il a été ainsi entraîné dans une déviation incontrôlée de la voiture qui a subitement quitté sa trajectoire pour percuter violemment 9personnes sur le trottoir avant de terminer sa course folle dans une forte collision contre un véhicule en stationnement.

Alors que les blessés étaient évacués au service des urgences de l’hôpital régional Mohammed V à Tanger, les deux premiers corps ont été transportés à la morgue de Tanger.

La police préfectorale s’est déplacée sur le lieu du drame pour effectuer le constat d’usage alors que la place était inondée de spectateurs venus de toutes parts.

À propos admin

x

Check Also

Les effets destructeurs redoutables de l’alcool sur la conviction religieuse ; la santé ; la vie sociale ; la stabilité familiale ; l’avenir des enfants ; la liberté individuelle et les moyens économiques

L’objectif de cet article est de rétablir la confiance et aider les consommateurs d’alcool, en ...

Début du Ramadan 1442/2021 : Mercredi 14 avril 2021

Le début et la fin du prochain  mois de Ramadan sont déterminés par l’observation du ...

La CGEM à Tanger: Evaluation de l’entreprenariat et création d’un institut de formation des PME

Le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj , a ...

%d blogueurs aiment cette page :