Accueil » Actualités » Malaga: Une Marocaine a tenté d’embarquer pour Tanger avec 2,7 kilos de cocaïne

Malaga: Une Marocaine a tenté d’embarquer pour Tanger avec 2,7 kilos de cocaïne

La Garde civile espagnole, en fonction à l’aéroport de Málaga, a procédé, dernièrement, à l’arrestation d’une passagère  Marocaine qui tentait de prendre l’avion  pour Tanger, avec 14 sachets totalisant  2,7  kilos de cocaïne, soigneusement  attachés autour de sa taille.
La passagère, âgée de 50 ans,  a été interpellée alors qu’elle montrait des signes d’agitation et de nervosité au moment où elle  faisait passer ses bagages au scanner avant l’enregistrement  pré-embarquement.
En effet, des agents de sécurité l’ont suspectée de cacher quelque chose pace qu’elle s’efforçait de prendre ses distances avec  les autres passagers qui faisaient la file devant les comptoirs d’enregistrement des bagages, reculant à chaque fois,  sans raison apparente.
Les forces sécuritaires  ont alors procédé à une fouille minutieuse de ses bagages qui n’a rien révélé de suspect ; l’intéressé a ensuite  été confiée à des policières qui l’ont soumise une fouille corporelle , ce qui a permis de découvrir  qu’elle portait 14 petits sachets de cocaïne autour de la taille, totalisant 2,7 kg.
La mise en cause  a été, aussitôt placée en garde à vue,   dans les locaux de la police de l’aéroport et soumise aux formalités d’usage.

À propos Romaisae

x

Check Also

Covid-19: Mesures restrictives au lendemain de l’Aïd Al Adha..

Compte tenu de la surprenante hausse du nombre de contaminations et de décès enregistrés ces ...

Action sociale Fondation Microcrédit du Nord..

Assurer la pérennité de l’institution   Dans une récente édition, nous avions rapporté que « La ...

Défis transformationnels… pour développer «  l’humain » dans monde du travail de demain..2 ème partie 

Défis transformationnels  Deux académies font le pont entre la Belgique et le Maroc pour développer ...

%d blogueurs aiment cette page :