Accueil » Actualités » Malabata: Un commerçant violenté et tué

Malabata: Un commerçant violenté et tué

Dans la soirée de dimanche dernier, un commerçant ayant son magasin d’alimentation au quartier de Malabata, non loin de l’hôtel Mövenpich, ne rentre pas chez lui vers 20h30, comme d’habitude.
Son épouse, inquiète, tente de le joindre plusieurs fois par téléphone, et finalement, à bout de patience, elle contacte une personne proche pour demander de l’aide. Cette dernière charge un ami, chauffeur de taxi, de faire un tour du côté du magasin pour voir s’il était toujours ouvert. La réponse ne tarde pas : le rideau du magasin est baissé mais pas entièrement et la lumière est allumée à l’intérieur. Il est un peu moins de 23 heures.
Une fois informée de la situation, l’épouse de plus en plus inquiète, confie à une voisine la garde de ses trois enfants dont un nourrisson de 7 mois, et se rend au quartier Malabata où la situation est inchangée : magasin toujours  à moitié ouvert et lumière allumée ; aucun bruit à l’intérieur. Personne n’ose entrer… !
Une fois l’alerte donnée, la police se rend sur les lieux pour découvrir le corps inerte du commerçant à l’intérieur du magasin, violenté et ligoté.
La première pensée qui vient à l’esprit, c’est la vengeance ou  le règlement de compte. Or, l’épouse assure que son mari n’avait pas d’ennemi et ne trempait dans aucune activité irrégulière.
On pensera ensuite à un vol avec violence…entre autres suppositions.
La dépouille de la victime est évacuée à la morgue et le magasin est mis sous scellés. Une enquête est ouverte…Affaire à suivre !

À propos Romaisae

x

Check Also

Décès du Prince Philip époux de la Reine Elisabeth II d’Angleterre

Le Prince Philip Mountbatten, époux de la reine d’Angleterre est décédé, hier  vendredi, à l’âge ...

Exposition de l’artiste “Mo Baala” à la galerie Delacroix

L’artiste Mo Baala expose ses œuvres, du 10 avril au 31 mai 2021,  à la ...

Villa Joséphine à Tanger : Alerte à la convoitise, la spéculation et l’escroquerie

Le Roi Mohammed VI, en sa qualité de garant de la protection et de la ...

%d blogueurs aiment cette page :