Accueil » Actualités » l’hôtel Solazur sort de la turbulence

l’hôtel Solazur sort de la turbulence

l’hôtel Solazur sort de la turbulence
[size=8][color=#999999]Le 16-01-2016 à 15:09:27 [/color][/size][b][justify][size=10][color=#333333] [color=#993300]L’hôtel Solazur[/color] qui fait partie de la chaîne de palaces marquant la mémoire contemporaine de la ville de Tanger, a traversé [color=#993300]une période de turbulence [/color]qui a failli le replonger dans les périodes noires qui ont marqué sa vie à cause notamment de la présence aux commandes financières d’un individu qui ne jure que par son intérêt personnel, mettant de côté les intérêts de la maison. [/color][/size][/justify][/b][center][color=#3366ff][size=19]***[/size][/color][/center][justify][size=12][color=#000066]Fort heureusement, aujourd’hui, cet individu ne peut plus se permettre les largesses habituels, avec[color=#ff0000] l’arrivée à la tête de l’hôtel Solazur[/color] d’une personnalité connue pour son sérieux, sa compétence et sa rigidité dans le travail, notamment quand il s’agit de protéger les intérêts du plalace et de la société qui le gère.

Il s’agit du très talentueux Kabbaj qui n’est plus à présenter dans le secteur de l’hôtellerie et du tourisme, et qui a donné ses preuves dans le domaine de la gestion hôtelière saine et positive.

Outre ses compétences professionnelles reconnues, M. Kabbaj jouit d’une excellente réputation dans les milieux professionnels où il compte de très nombreux contacts et alliés, ce qui ne manquera pas de contribuer à la bonne marche du palace.

Tout en lui souhaitant à[color=#ff0000] M. Kabbaj[/color] plein succès dans ses nouvelles fonctions, et en sa qualité de partenaire de toujours de l’hôtel Solazur, le « Jou
al de Tanger » se fait un devoir d’attirer l’attention de son attention sur celui qu’on assimile à une pieuvre muli-tentacules, et qui a sévi, jusqu’à présent, en maître absolu au service financier de l’hôtel.

Mais, nous sommes persuadés qu’il n’aura désormais plus les coudées franches parce que, maintenant, c’est une gestion en béton qui va prévaloir aux commandes de l’hôtel Solazur. .[/color][/size][/justify]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :