Accueil » Actualités » l’hôtel Solazur enfin entre de bonnes mains

l’hôtel Solazur enfin entre de bonnes mains

l’hôtel Solazur enfin entre de bonnes mains
[color=#999999][size=09]Le 09-05-2016 à 15:08:21 [/size][/color][b][justify][size=12]L’hôtel Solazur qui fait partie de la chaîne de palaces marquant la mémoire contemporaine de la ville de Tanger, a traversé une période de turbulence qui a failli le replonger dans les périodes noires qui ont marqué sa vie à cause d’une gestion catastrophique qui l’avait plongé dans une situation financière désastreuse.
Aujourd’hui, avec la réputée Enseigne hôtelière « [color=#993300]Kenzi Hotels Group[/color] » et son président Abdellatif Kabbaj, qui ont fait une entrée spectaculaire à Tanger en signant un contrat avec le groupe propriétaire libyen « [color=#993300]Lafico [/color]» pour la gestion de ce palace de la co
iche tangéroise, le désormais « Kenzi Solazur Hôtel» a de beaux jours devant lui.[/size][/justify][/b][center][color=#3366ff][size=19]***[/size][/color][/center][justify][size=12][color=#000066]Dès son arrivée il y a à peine 6 mois, le «Kenzi Hôtels Group» dirigé de main de maître par son président Abdellatif Kabbaj, a réussi le tour de force de retou
er complètement la situation à l’hôtel Solazur qui est subitement passée d’une gestion catastrophique et d’un état financier désastreux, à une stabilité optimum et ce grâce au professionnalisme et à la clairvoyance des nouveaux gestionnaires dirigés par M. Kabbaj qui n’est plus à présenter dans le secteur de l’Hôtellerie et du Tourisme, qui a donné ses preuves dans le domaine de la gestion hôtelière saine et positive, et qui est réputé pour son sérieux, sa compétence, son dynamisme et sa rigueur dans le travail, notamment quand il s’agit de protéger les intérêts du palace qu’il dirige et de la société qui le gère.

Outre ses compétences professionnelles reconnues, M. Kabbaj jouit d’une excellente réputation dans les milieux professionnels où il compte de très nombreux contacts et alliés, ce qui ne manque pas de contribuer à la bonne marche du palace du front de mer tangérois.

Parmi le nouveau staff de dirigeants de l’hôtel, citons aussi le responsable financier qui, pour sa part, jouit d’une grande expérience forgée dans le secteur à Casablanca et Marrakech et qu’il met aujourd’hui à profit pour assainir et redresser la situation financière de l’hôtel Solazur.

Il nous reste à exprimer à M. Abdellatif Kabbaj, à son directeur financier et à tout le staff du «Kenzi Hotels Group» une bonne continuité dans l’excellent travail qu’ils accomplissent pour le bien du « Kenzi Solazur Hôtel », et de tout le secteur de l’Hôtellerie et du Tourisme à Tanger.

Le « Kenzi Solazur Hôtel » est un véritable joyau de l’hôtellerie tangéroise, disposant de 348 chambres à majorité avec vue sur mer. Le palace compte 4 restaurants à thème, 3 bars, un spa, un night-club, plusieurs salles de conférence et une multitude d’autres prestations pour une clientèle loisirs et business.
Un nouveau challenge s’est donc dessiné pour cet hôtel qui s’impose au cœur de la prometteuse co
iche de Tanger depuis l’arrivée à sa tête du «Kenzi Hôtels Group».! [/color][/size][/justify]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :