Accueil » Art & Culture » Les douceurs du Ramadan de Fatéma Hal

Les douceurs du Ramadan de Fatéma Hal

Les douceurs du Ramadan de Fatéma Hal
[size=9][color=#999999]Le 10-06-2016 à 11:40:21 [/color][/size][justify][size=12][justify] Fatéma Hal, chef du Mansouria à Paris, spécialiste de la cuisine marocaine et auteur de nombreux livres à succès sur cette thématique. Fatéma Hal a fait des études de littérature arabe et d'ethnologie. Elle a créé son restaurant de gastronomie marocaine, le Mansouria, à Paris, en 1984. Pendant vingt ans, Fatéma Hal s'est consacrée à recueillir des recettes traditionnelles auprès de celles qui en étaient les gardiennes.

Toutes les grandes fêtes religieuses ont leurs plats emblématiques. Avec « Les douceurs du Ramadan », retrouvez Fatéma Hal, spécialiste de la cuisine marocaine, et ses 40 recettes conviviales et gourmandes pour ce moment de partage unique. « Les douceurs du Ramadan », un livre de recettes de vos douceurs préférées du mois de Ramadan.

Offrez-vous un véritable voyage au cœur des saveurs marocaines, en découvrant ou redécouvrant les authentiques recettes des douceurs servies pendant le ramadan.

Co
es de gazelle, briouattes, cigares aux amandes, crêpes aux amandes et au miel, salade d'oranges à l'eau de fleur d'oranger, thé à la menthe…
Qui pourrait résister à toutes ces douceurs ? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la plupart des pâtisseries orientales sont faciles et rapides à réaliser.

Alor, pour célébrer le Ramadan ou par pure gourmandise, lancez-vous dans l'aventure avec Fatéma Hal et ses recettes authentiques, mode
es et délicieuses !

N’hesitez surtout pas, lancez-vous et régalez-vous de cette merveilleuse cuisine aux accents du soleil !
Bonne Lecture et bonne dégustation !

[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/fatma_hal644.png[/img][/center][b] Bonne lecture ! [/b].[/justify][/size][/justify] [size=9][color=#999999]Par : Meryem Cherradi[/color][/size][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :