Le Royal country club de Tanger a accueilli, le 25 avril de
ier, les compétitions de la « Driver’Cup, Trophée de golf Inte
ational de l’Automobile » qui a lieu tous les ans en clôture du « Salon de la sous-traitance Automobile » organisé par l’AMIC
Le 11-05-2015 à 10:07:52
ier, les compétitions de la « Driver’Cup, Trophée de golf Inte
ational de l’Automobile » qui a lieu tous les ans en clôture du « Salon de la sous-traitance Automobile » organisé par l’AMICA.
isseurs.
Pour l’organisateur de l’événement, Philippe PILLAUD, directeur de SWINGEVENTS,
« Ce trophée prend une ampleur grandissante et conforte notre attachement à la région Tangéroise. Le partenariat conclut avec l’AMICA a permis, cette année encore, de réunir dans un cadre magnifique des professionnels du secteur de l’automobile.
En 2015, en plus de la vingtaine de partenaires nationaux à l’évènement, nous avons pu compter sur la présence remarquée de S.J.L. (San Jose Lopez Maghreb), B.M.C.E. Tanger, ainsi que de R.A. MOTOR (Concessionnaire Audi-Volkswagen Skoda de Tanger) et SNOP » dira-t-il, ajoutant : « Notre volonté pour les années à venir est d’accompagner Tanger en tant que Capitale de l’Automobile au Maroc, d’impliquer plus encore les entreprises locales et régionales, P.M.E. et commerces. Le trophée pouvant rapidement devenir le « Trophée de Golf Inte
ational de la ville de Tanger ».