Accueil » Région & La ville » Le Wali Mhidia et l’affaire des masques

Le Wali Mhidia et l’affaire des masques

Nous n’avons nullement l’intention d’empiéter sur les prérogatives et les attributions d’un wali de région, mais il y a sans doute des choses prioritaires qui priment sur d’autres.
Nous pensons que c’est le cas du Wali de notre région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’hidia, qui, depuis le déclenchement de la saugrenue et déjà réputée affaire des 6 millions de masques, semble plutôt s’intéresser à des affaires plus importantes en relation directe avec les différentes provinces de la région et les préoccupations de  leurs populations.
Si certaines personnes se demandent pourquoi Monsieur Mhdia n’est pas intervenu dans cette ténébreuse affaire, ceux qui connaissent ce travailleur acharné qu’est notre wali, doté d’un esprit cartésien, sont unanimes sur le fait que ce haut-cadre de l’autorité se préoccupe davantage des moyens de freiner la propagation de la pandémie du Covid19 en multipliant et en veillant personnellement  à l’application des mesures de protection et des soins  des citoyens ; il  s’attèle à apporter des réponses à leurs  préoccupations et à subvenir à leurs nombreux  besoins quotidiens ; il emploie une grande énergie à coordonner et contrôler  personnellement et régulièrement, à pied d’œuvre, les travaux entrant dans le cadre du méga-programme Tanger métropole. Et ce n’est là qu’une partie apparente de l’iceberg.
Malgré tout, l’affaire, certes préoccupante des masques, n’échappe sans doute pas au wali Mohamed M’hidia  qui finira, comme à son habitude,  par lui trouver l’issue qu’elle nécessite.
 
 
 

Partager l'article sur
Twitter
Visit Us
Follow Me
YOUTUBE
YOUTUBE
Follow by Email
RSS

À propos admin1

x

Check Also

Covid 19 : Retour progressif et prudent  à la vie normale

Redémarrage conditionné des unités industrielles * * * Réapparition des journaux dans les kiosques «Retour ...

Mesnana : Deux crimes sanglants au début de la  Laïlat Al Kadr  (Nuit du Destin)

Au début de la Nuit du Destin (Laïlat Al Kadr), le mercredi 26 Ramadan, juste ...

Opération transit Maroc-Espagne « Marhaba 2020 » n’aura pas lieu

Selon le gouvernement de Madrid, l’opération transit, avec des millions de personnes qui traversent l’Espagne ...

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils