Accueil » Région & La ville » Le maire Fouad El Omari aux Emirats Mémorandum d’entente entre Tanger et Sharjah
Un mémorandum d'entente a été signé, dimanche dernier à Sharjah, entre les villes de Tanger et de Sharjah ouvrant ainsi la voie à la promotion de la coopération entre les deux parties dans les domaines économique, culturel, sportif et de la jeunesse.

Le maire Fouad El Omari aux Emirats Mémorandum d’entente entre Tanger et Sharjah

Un mémorandum d’entente a été signé, dimanche de
ier à Sharjah, entre les villes de Tanger et de Sharjah ouvrant ainsi la voie à la promotion de la coopération entre les deux parties dans les domaines économique, culturel, sportif et de la jeunesse.
Le 27-02-2015 à 11:25:19

Signé par le président de la Commune urbaine de Tanger, Fouad El Omari, et le président du Conseil de la ville de Sharjah, Rashed Soltane, en marge du Forum mondial de l’investissement direct étranger, ce mémorandum permet aux deux parties de participer aux forums et conférences inte
ationaux organisés dans l’une des deux villes.

Il instaure également une coopération entre les deux villes en matière de coordination et d’échange d’informations relatives, notamment, aux projets de développement économique, et encourage les rencontres entre les opérateurs économiques de Tanger et de Sharjah.

Le mémorandum souligne, en outre, l’importance de développer la coopération entre les deux villes dans des secteurs spécifiques comme le tourisme, en tant que facteur de développement économique, et la gestion et la planification urbaines.
En vertu de ce mémorandum, les parties s’engagent, en outre, à promouvoir les échanges culturels et à faciliter l’accès aux institutions culturelles et patrimoniales à chacune des deux villes, et à renforcer la coopération dans le domaine du sport à travers des échanges et des programmes conjoint

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :