Le CRI-TTA et l’APDN au chevet des coopératives artisanales

Le Centre régional d’investissement de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et l’Agence pour la promotion et le développement du Nord ont signé, récemment, un accord de partenariat avec une plateforme de e-commerce pour accompagner les artisans et les coopératives dans la commercialisation de leurs produits.
Cet accord a pour objectif d’offrir aux commerçants de la région de nouveaux horizons de distribution, à travers l’inclusion digitale, la vente et la distribution en ligne.
Cette convention devrait, ainsi, offrir à quelque 300 commerçants, artisans et coopératives de la région un accompagnement et une assistance permettant leur enrôlement progressif et efficace dans le monde du commerce électronique et la vente en ligne.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre des actions entreprises en vue de faire face aux conséquences de la crise sanitaire du covid 19, et favoriser la relance économique de l’écosystème.
Une séance de formation  gratuite devrait être dispensée sur les techniques du nouveau processus commercial et les ventes à travers des outils digitaux.

À propos Romaisae

x

Check Also

Médina de Tanger Après «Msarya f’Mdina» la campagne de soutien aux commerces se poursuit

Après les premières journées intitulées «Msarya f’Mdina» (Un tour dans la médina- Cf notre précédente ...

Deuxième gisement de gaz au large de Larache

Dans un communiqué publié, lundi 10 janvier, la compagnie britannique Chariot a indiqué la découverte ...

Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Ebauche du nouveau plan de développement régional 2022-2027

Le wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia, et le président du Conseil régional, ...

%d blogueurs aiment cette page :