Accueil » Actualités » Le Consul général de France à Tanger réitère la position de son pays sur la proposition d’autonomie au Sahara Marocain

Le Consul général de France à Tanger réitère la position de son pays sur la proposition d’autonomie au Sahara Marocain

Dans le cadre d’une réunion tenue lundi, avec le président de la commune d’Al Hoceima, Mohamed Boudra, consacrée à l’examen des moyens de renforcer et de soutenir les mécanismes de coopération décentralisée, le Consul général de France à Tanger, Sylvain Berger, a réitéré la position ferme de son pays en faveur de la proposition d’autonomie au Sahara Marocain, présentée par le royaume du Maroc.
Le diplomate français a exprimé sa joie de visiter la ville d’Al Hoceima et de rencontrer les membres de son conseil communal, saluant le niveau de coopération existant entre le Royaume du Maroc et la République française à tous les niveaux.
M. Berger a souligné, à l’occasion,  la nécessité de renforcer les relations culturelles et économiques maroco-françaises dans la ville d’Al Hoceima, à travers l’encouragement et le soutien des petites et moyennes entreprises (PME). 

À propos Romaisae

x

Check Also

Le cerveau de votre enfant par le Dr Daniel J.Siegel et Tina Payne Bryson

Voilà un très bon livre de vulgarisation sur les différents moyens d’aider son enfant à ...

Interview exclusive sur Le Cannabis à usage médical

En marge des travaux du 1er Congrès sur le cannabis, tenu du 20 au 22 ...

Nador saisie de 5 tonnes de chira

La police de Nador a avorté, mercredi, une tentative de trafic international de drogue. Cette ...

%d blogueurs aiment cette page :