Accueil » Actualités » Le Consul général de France à Tanger réitère la position de son pays sur la proposition d’autonomie au Sahara Marocain

Le Consul général de France à Tanger réitère la position de son pays sur la proposition d’autonomie au Sahara Marocain

Dans le cadre d’une réunion tenue lundi, avec le président de la commune d’Al Hoceima, Mohamed Boudra, consacrée à l’examen des moyens de renforcer et de soutenir les mécanismes de coopération décentralisée, le Consul général de France à Tanger, Sylvain Berger, a réitéré la position ferme de son pays en faveur de la proposition d’autonomie au Sahara Marocain, présentée par le royaume du Maroc.
Le diplomate français a exprimé sa joie de visiter la ville d’Al Hoceima et de rencontrer les membres de son conseil communal, saluant le niveau de coopération existant entre le Royaume du Maroc et la République française à tous les niveaux.
M. Berger a souligné, à l’occasion,  la nécessité de renforcer les relations culturelles et économiques maroco-françaises dans la ville d’Al Hoceima, à travers l’encouragement et le soutien des petites et moyennes entreprises (PME). 

À propos Romaisae

x

Check Also

Le port Tanger Med 2 devient Tanger Med Port Authority

La fusion du port  Tanger Med 2 (TM2) se concrétise  avec la société Tanger Med Port ...

Un résident français fait main basse sur la plage de sidi M’ghaït

Rien ne semble plus aller  du côté de la plage de « Sidi Mghait », à une ...

Coalition gouvernementale La tâche s’avère ardue pour Akhannouch !

Nommé par le Roi à la haute fonction de Chef de gouvernement, Aziz Akhannouch, président ...

%d blogueurs aiment cette page :