Accueil » Actualités » Le binôme Alj-Tazi ont tenté de convaincre à Tanger

Le binôme Alj-Tazi ont tenté de convaincre à Tanger

Les deux candidats à la présidence et à la vice-présidence de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Chakib Alj et Mehdi Tazi, ont fait leur show,  mercredi dernier à Tanger, avant-dernière étape de leur campagne électorale.
Les deux candidats uniques se sont réunis avec les opérateurs économiques du Nord pour traiter de sujets prioritaires et de différents problèmes concernant le patronat, soulignant  le grand développement que connaît le nord du royaume dont  Tanger en particulier, ces dernières années.
Se voulant convaincant, le binôme, a développé son projet dont l’objectif est de répondre aux attentes des opérateurs économiques et d’œuvrer à rétablir la confiance avec  l’administration  à travers  un dialogue constructif.
Il plaide, d’autre part, pour une  fiscalité simple et allégée,  équitable pour tous, pouvant améliorer le quotidien des entreprises.
Par ailleurs, les deux candidats soulignent l’importance d’une formation professionnelle de qualité pouvant  dynamiser la compétitivité des entreprises marocaines, dont  les PME et TPE qui constituent la base du tissu économique national.
Côté financement, le binôme incite les banques à faciliter l’octroi des crédits aux entreprises afin de leur permettre de se développer.
Les opérateurs économiques du Nord ont été réceptifs des messages de leurs visiteurs, plaidant un certain nombre de mesures propres à la région du nord du royaume.

À propos admin1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Nouvelle ligne maritime Tanger Med – Poole (Royaume-Uni)

Annoncée en février dernier, la ligne maritime reliant le port de Tanger Med à celui ...

Circonscription Tanger-Assilah: Cinq partis gagnants: UC- PI- PAM- RNI et USFP

Le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia estime que  » le taux de ...

Législatives 2021: Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) en tête avec 102 sièges

Mercredi 8 septembre courant, 17,5 millions d’électeurs Marocains avaient rendez-vous avec les onzièmes élections  de ...

%d blogueurs aiment cette page :