La chambre de commerce et de l’industrie a organisé mardi 25 février son Assemblée Générale ordinaire en présence de Mr. AFAILAl ABDELATIF, Président de la Chambre de Commerce d’Industrie et de Services Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Hussein Ben Taib. Vice-président · Tanger ; Mohamed Said Ahrouch Deuxième Vice-Président Tanger ; Abdelhamid Ahssissen Troisième Vice-Président Larache Anouar Arbai Quatrième Vice-Président Tanger ainsi que plusieurs personnalités administratif qui se sont réunies pour débattre de plusieurs points dont les plus principaux ci-dessous :
- Discussion et approbation du procès-verbal de la deuxième session de la session de l’année 2024 du : 31 octobre 2024
- Présentation du rapport annuel de la Chambre pour l’année 2024
- Discussion et approbation du compte administratif pour l’année 2024
- Discussion et approbation du projet de budget final de la Chambre pour l’année 2025
- Émission sur la démission de la membre respectée Maryam Larini
- Discussion et approbation d’un projet d’accord-cadre de partenariat entre la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima et l’Association des Œuvres Sociales des Cadres et Employés de la Chambre
- Discussion et approbation d’un projet d’accord de partenariat entre la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima et l’Université Nationale du Transport Multimodal
- Discussion et approbation d’un projet de convention de partenariat entre la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima et l’Association du Kilomètre Zéro – Projet du Forum Marocain des Civilisations Africaines Document d’évaluation pour les travaux de la session ordinaire de la Chambre de Commerce, d’Industrie et des Services de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima
Après avoir discuté les points cités ci-dessus et avant de clôturer l’Assemblée Générale, les membres administratifs avaient été invités. Donner leurs opinions sur certains points de l’organisation de la réunion. Par les différentes notes, « excellent, très bien, bien, moyen, médiocre » à remplir dans un tableau qui leur a été remis avec l’ordre du jour et à retourner :
- Comment évaluez-vous le contenu des points de l’ordre du jour de la session ?
- Comment évaluez-vous les articles que vous avez reçus pour le travail de cours ?
- Comment voyez-vous le niveau de gestion et d’organisation de ce cours ?
- Comment évaluez-vous l’interaction des participants avec les points du cours ?
- Comment évaluez-vous l’endroit où se déroule ce cours ?
- Les travaux de la session ont-ils répondu à vos attentes ?
Cette évaluation vient dans le cadre de l’amélioration des services et de l’approche de la collaboration en équipe


























