Hassan Al-Beniki, ancien gardien du Club des Jeunes de Larache et commerçant dans la vente de poisson au marché central « Al-Balasa », a été arrêté après avoir été impliqué dans des affaires liées au vol dans un groupe de villes marocaines lors d’un incident étrange survenu à Larache.
Après que le suspect ait été apparu dans des vidéos de surveillance diffusées sur les réseaux sociaux, il a été arrêté. La ressemblance entre l’intéressé et M. Hassan a conduit à l’arrestation de ce dernier. Le témoignage d’un suspect a aggravé la situation. Une femme et un homme de l’extérieur de la ville ont confirmé dans le procès-verbal d’audience qu’il s’agissait bien de la personne en question.
Il est à noter qu’une campagne de soutien a été lancée avec M. Hassan Al-Beniki, reconnu parmi ses connaissances pour sa bonne moralité, son comportement et son innocence, car la plupart des gens confirment que la photo qui circule n’a rien à voir avec M. Hassan.
Le Parquet de Larache va recevoir ce dossier pour prendre les mesures judiciaires restantes et se prononcer sur l’incident.