Accueil » Sport » L’argent Du Football Marocain

L’argent Du Football Marocain

L’argent Du Football Marocain
[size=9][color=#999999]Le 11-04-2016 à 10:56:02 [/color][/size][justify][size=12][justify] Où va le football marocain sur le plan financier ?Après un mandat de deux ans, la [color=#993300]FRMF [/color]présidée par Faouzy Lakjaa, pourtant un homme des finances, a dépensé mensuellement, la coquette somme de 2.690.000 DH pour constituer des équipes nationales susceptibles de donner une image de marque du pays.

Le fiasco était total avec une piètre exhibition aussi bien de la sélection A que de la sélection des joueurs locaux. Zaki et Fakher n’avaient pas donné ce que tout le Maroc attendait d’eux. Pire encore, l’élimination marocaine au premier tour de[color=#993300] la CHAN 2016[/color] devait susciter une grande polémique quant à la compétence de l’entraineur de nationalité marocaine.

Les deux entraineurs qui étaient critiqués ,cédèrent leur poste à Hervé Renard ,un spécialiste du football marocain, qui compte travailler avec les deux sélections. Il en est de même avec les autres sélections :junior,cadets filles , plages,qui continuent à grignoter le pain noir faute de résultats satisfaisants.

[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/tab.jpg[/img][/center]
Le tableau ci-dessus est fort « éloquent ».Les deux cases Zaki-Fakher 860.000 DH sont remplacées par la case Renard avec 960.000 DH soit une augmentation mensuelle de 100.000 DH. Maintenant, on crie au scandale dans les milieux sportifs et le peuple marocain pointe du doigt les responsables de la FRMF. L’on se demande d’où vient l’argent dépensé et il est sûr et certain qu’il s’agit de l’argent public.
En plus, les critiques fusent de partout à l’heure où la campagne et les villages sont isolés manquant d’infrastructure routière, d’eau, d’électricité et d’assainissement. Le football marocain est-il plus important que la santé des citoyens qui souffrent dans les médiocres hôpitaux publics ?[color=#993300]2.690.000 DH[/color] X 12 mois=soit une dépense annuelle de 30 milliards de DH ![/justify][/size][/justify]
[size=8][color=#999999]Photo :DR[/color][/size]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :