Accueil » Vie associative » La fille d’Abdelkrim El Khattabi « Aïcha El Khattabi  » prêche le calme et la patience
La fille d'Abdelkrim El Khattabi "Aïcha El Khattabi " prêche le calme et la patience

La fille d’Abdelkrim El Khattabi « Aïcha El Khattabi  » prêche le calme et la patience

La fille d'Abdelkrim El Khattabi « Aïcha El Khattabi  » prêche le calme et la patience
[color=#999999][size=09]Le 27-07-2017 à 10:38:55 [/size][/color][b][justify][size=12]Aïcha El Khattabi, fille de la grande figure du Rif Abdelkrim El Khattabi, appelle les Rifains au calme, leur demande de s'armer de patience et de faire confiance aux autorités qui prennent très à cœur le dossier sensible du hirak.

Dans une interview accordée à un média américain arabophone, elle appelle les Rifains à suspendre leurs protestations, tout en affirmant que les Rifains ont tous le droit de revendiquer leurs droits, soulignant qu’ils ont souffert de la marginalisation à tous les niveaux. Elle conçoit cependant qu’il est impératif que les Rifains s'arment de patience et optent pour le calme. « Je suis convaincue que les autorités ont saisi tous les problèmes et les revendications des habitants et œuvrent pour les résoudre », affirme-t-elle.

Aïcha El Khattabi annonce être en contact régulier avec des proches du Roi et assure que les intentions des autorités convergent vers la résolution de la crise.

« On m’a informée que le Souverain a demandé aux responsables de répondre aux revendications des habitants du Rif dans les plus brefs délais », dira-t-elle, estimant toutefois que cela nécessitera du temps et de la patience, ainsi qu’un travail progressif jusqu’à la réalisation de toutes les revendications.

Aïcha El Khattabi en appelle également à la mémoire de son père, en précisant que la position [d'Abdelkrim El Khattabi] aurait été identique à la sienne. [/size][/justify][/b]

À propos admin

x

Check Also

Trois communiqués focalisés sur La Femme et les Jeunes du Nord

Dans le cadre d’une vaste  campagne de communication, à l’occasion de la commémoration de la ...

Après un léger déclin conjoncturel, on relève une Renaissance culturelle à Tanger

La cité pittoresque de Tanger a , de tout temps, été le berceau de différentes ...

Nador Saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Dans la soirée de samedi dernier,  la police judiciaire de Nador a procédé à la ...

%d blogueurs aiment cette page :