Ivanka Trump, fille de Donald Trump, ex-président des Etats-Unis et ancienne conseillère à la Maison Blanche, accompagnée de son mari, Jared Kushner, également ancien conseiller de l’ex-président et fondateur de l’institut pour la paix des accords d’Abraham, effectuent une visite privée à Tanger.
Arrivé vendredi 1er juillet, le couple a été accueilli au salon d’honneur de l’aéroport international Ibn Battouta, par des personnalités civils et militaires, alors que des dispositifs sécuritaires renforcés ont été déployés sur les lieux.
A rappeler que Mme Ivanka Trump et son mari avaient déjà effectué une première visite au Maroc, en novembre 2019, dans le cadre de leur Initiative de développement économique des femmes (Women’s Global Development and Prosperity (W-GDP) visant à aider à l’émancipation économique de 50 millions de femmes d’ici 2025.