Accueil » Economie » Inauguration à Tanger du showroom Volkswagen-Audi

Inauguration à Tanger du showroom Volkswagen-Audi

Inauguration à Tanger du showroom Volkswagen-Audi
[size=9][color=#999999]Le 16-05-2016 à 12:17:24 [/color][/size][justify][size=12][justify] Le Groupe automobile Volkswagen-Audi a inauguré, le 28 avril 2016, son grand showroom à Tanger, auquel étaient conviés plusieurs professionnels du secteur, d’opérateurs économiques et de représentants de la société civile qui étaient cordialement reçus dans une ambiance festive par les préposés à l’accueil, Dina El Hemam et son époux Mourad Chouiekh qui ont présenté à leurs invités les différentes gammes et les nouveautés des véhicules du groupe, exposés .

Les financiers présents ont saisi l’occasion pour annoncer des mesures de souplesse en matière de crédit-auto, afin d’atténuer les effets de la morosité économique actuelle.
Les organisateurs de cet événement spécifique ont tenu à le faire coïncider avec le Salon de l’automobile qui était annoncé à Casablanca.

Rappelons que la Société R.A. MOTOR, représentant officiel des marques Volkswagen, Volkswagen utilitaires, Audi et Skoda à Tanger, tout en gardant ses installations au centre-ville, a mis en service ce nouveau showroom de 1300 m2 au km 7,5 de la route de Rabat dédié exclusivement aux marques Volkswagen et Audi ; en même temps qu'un nouvel atelier de 1200 m2 au km 9 de la route de Tétouan, dédié au service après-vente des utilitaires Volkswagen, taxis et minibus notamment , ainsi qu'une nouvelle installation ultramode
e multi marques pour la carrosserie et peinture.

Toutes ces installations seraient le prélude de la construction d'un « village pour l'automobile » que la société R.A. MOTOR, en collaboration avec la Centrale Automobile Chérifienne, importateur officiel au Maroc de ces marques, compterait entamer prochainement ».[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :