Accueil » Economie » Inauguration à Tanger du showroom Volkswagen-Audi

Inauguration à Tanger du showroom Volkswagen-Audi

Inauguration à Tanger du showroom Volkswagen-Audi
[size=9][color=#999999]Le 16-05-2016 à 12:17:24 [/color][/size][justify][size=12][justify] Le Groupe automobile Volkswagen-Audi a inauguré, le 28 avril 2016, son grand showroom à Tanger, auquel étaient conviés plusieurs professionnels du secteur, d’opérateurs économiques et de représentants de la société civile qui étaient cordialement reçus dans une ambiance festive par les préposés à l’accueil, Dina El Hemam et son époux Mourad Chouiekh qui ont présenté à leurs invités les différentes gammes et les nouveautés des véhicules du groupe, exposés .

Les financiers présents ont saisi l’occasion pour annoncer des mesures de souplesse en matière de crédit-auto, afin d’atténuer les effets de la morosité économique actuelle.
Les organisateurs de cet événement spécifique ont tenu à le faire coïncider avec le Salon de l’automobile qui était annoncé à Casablanca.

Rappelons que la Société R.A. MOTOR, représentant officiel des marques Volkswagen, Volkswagen utilitaires, Audi et Skoda à Tanger, tout en gardant ses installations au centre-ville, a mis en service ce nouveau showroom de 1300 m2 au km 7,5 de la route de Rabat dédié exclusivement aux marques Volkswagen et Audi ; en même temps qu'un nouvel atelier de 1200 m2 au km 9 de la route de Tétouan, dédié au service après-vente des utilitaires Volkswagen, taxis et minibus notamment , ainsi qu'une nouvelle installation ultramode
e multi marques pour la carrosserie et peinture.

Toutes ces installations seraient le prélude de la construction d'un « village pour l'automobile » que la société R.A. MOTOR, en collaboration avec la Centrale Automobile Chérifienne, importateur officiel au Maroc de ces marques, compterait entamer prochainement ».[/justify][/size][/justify][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

La peine de mort pour le principal accusé dans l’affaire du petit Adnane

Au bout du long procès de l’affaire du meurtre de l’enfant Adnane Bouchouf ouvert en ...

Conseil régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Eviter les pièges de la communication mitigée

Fidèle à son habituel style de communication avec le public,  basé sur le leitmotiv : « Nous allons ...

Conseil régional Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Adoption du SRAT et d’un contrat-programme avec l’Etat

Le Conseil de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a  tenu,  mercredi 13 janvier courant, une ...

%d blogueurs aiment cette page :