Accueil » Région & La ville » Houssain CHERRADI ..

Houssain CHERRADI ..

Vibrant hommage rendu à notre concitoyen Houssain CHERRADI cadre douanier à la retraite
[color=#999999][size=09] Le 15-02-2017 à 18:34:27 [/size][/color][justify][size=12][color=#000066] Dans le cadre de la commémoration de la Jou
ée inte
ationale de la Douane, célébrée le 26 janvier de
ier, la direction régionale de la Douane et Impôts indirects à Tanger, en partenariat avec le bureau régional de l’association des Douanes marocaines, a organisé plusieurs activités à caractères social, culturel, artistique et sportif.

La cérémonie commémorative présidée par le gouve
eur de la province de Fahs-Anjra, Abdelkhalk Merzouki, aux côtés du sous-directeur régional, Abdelkrim Cherradi, a été mise à profit pour rendre un vibrant hommage à plusieurs cadres et agents en reconnaissance de leurs bons et loyaux services.

Parmi ces heureuses personnalités consacrées, il y a notre éminent concitoyen Houssein Cherradi, cadre à la retraite, qui a consacré au service de l’institution douanière marocaine, les meilleures années de sa vie parsemées de probité, de loyauté, d’intégrité, de moralité, de vertu, de droiture, d’honnêteté et de conscience professionnelle.

M. Houssein Cherradi s’est montré très ému en recevant un précieux présent des mains de MM. Abdelkhalek Marzouki et Abdelkrim Cherradi qui ont exprimé leur reconnaissance et leur gratitude à ce vaillant homme ayant bouclé sa 25ème de retraite.

Pour notre part, nous tenons à féliciter les responsables et le personnel de la direction régionale pour cette noble consécration qui honore la solidarité réputée au sein de la grande famille de la Douane et des Impôts indirects…[/color][/size][/justify][center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Covid 19: Amélioration de la situation épidémiologique à Tanger..

Depuis quelque temps, la situation épidémiologique s’améliore nettement à Tanger dont la population a longtemps ...

Emouvant Hommage posthume à la mémoire de l’Ange Adnan..

                                par Habiba Touzani Idrissi Papa, Maman, Ne me cherchez plus . Ce soir ...

Transport touristique :Les professionnels dans la tourmente

Entre le manque de visibilité, le risque de faillite, les crédits et les assurances…, les ...

%d blogueurs aiment cette page :