Accueil » Région & La ville » Hospitalisé à Tétouan un prof continue de donner des cours en ligne à ses élèves

Hospitalisé à Tétouan un prof continue de donner des cours en ligne à ses élèves

Covid 19 : Hospitalisé à Tétouan  un prof continue de donner des cours en ligne à ses élèves

 

Hospitalisé à Tétouan  en compagnie des membres de sa famille tous contaminés par le Coronavirus, un  professeur a bravé la maladie pour continuer à dispenser des cours à distance à ses élèves, rapporte le site « Le 360 », précisant que, trois jours après avoir été hospitalisé,  le prof Anas, originaire du quartier Touta, a repris son travail dans sa classe virtuelle via les réseaux sociaux, défrayant  la chronique par son courage et son abnégation.
Ayant retrouvé un peu de ses forces et se sentant apte à retrouver sa classe virtuelle il a, via les réseaux sociaux, repris contact avec ses élèves pour terminer son programme à partir de sa chambre d’hôpital.
Le quotidien Al Ahdath Al Maghribia rapporte, dans son édition du vendredi 10 avril, que ce professeur courageux qui jouit d’une bonne santé physique et morale communique avec ses élèves selon un programme horaire bien défini.

Pour leur faciliter l’apprentissage le professeur déploie de gros efforts pour parer à la faiblesse du débit d’internet. Ce geste aussi louable que courageux a impressionné la population qui le considère comme un exemple d’abnégation et de combativité. Un homme qui, même souffrant, n’a pas failli à sa mission tant que cela ne présente aucun danger pour sa santé.

Si ce geste d’un haut niveau de patriotisme a suscité, à juste raison, l’admiration dans cette période de crise épidémiologique, il ne reflète en fait que la cohésion sociale des Marocains toutes catégories confondues.

À propos admin1

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :