Accueil » Actualités » Hay Al Jadid Enlèvement, Séquestration et Tentative de Viol

Hay Al Jadid Enlèvement, Séquestration et Tentative de Viol

Hay Al Jadid Enlèvement, séquestration et tentative de viol
Le 10-03-2015 à 16:46:26

La rue Ibnou Batouta à Hay Al Jadid a été, mercredi en début de matinée, le théâtre d’une scène digne d’un film d’épouvante.

Une jeune adolescente qui se rendait, comme d’habitude à son lycée Abbès Sebti, remontait tranquillement la rue Ibn Batouta, principale artère de ce grand quartier de Souani. Passant devant une maison dont la porte d’entrée était entrouverte, elle a soudain eu la désagréable surprise d’être violemment saisie par le bras et « happée » à l’intérieur de la demeure par un individu qui se terrait derrière le battant de la porte entrebâillée de la maison. N‘ayant pas eu le temps de réaliser ce qui lui arrivait et de réagir, la jeune élève s’est retrouvée face à face avec son kidnappeur qui a essayé de l’entraîner à l’intérieur de la maison vide, avec l’intention claire de la violer.

Réalisant l’horreur, l’adolescente s’est mise à crier pour ameuter les passants dehors. Son bourreau a commencé à la tabasser pour la faire taire, mais en vain. Les passants, percevant les cris de la victime se sont attroupés devant la porte close de la demeure. Ne parvenant pas à faire taire la jeune fille, le kidnappeur a été forcé de la libérer. Immédiatement après, il est sorti, bousculé la foule et monté dans une voiture qui était garée devant la maison. En démarrant en trombe, il a manqué de peu d’écraser des passants.

Une fois dans la rue, la jeune élève, pleurant à larmes chaudes, a raconté sa mésaventure aux personnes attroupées sur le lieu du drame dont certaines connaissent le criminel : il s’agirait d’un individu connu par sa violence, demeurant dans la maison du drame avec son épouse et apparemment ses enfants. Il aurait profité du départ de sa femme à son travail pour commettre son forfait.

Vraisemblablement, il aurait été arrêté par la police.!!

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :