Accueil » Actualités » Fnideq: Mort Suspecte d’une nouvelle mariée

Fnideq: Mort Suspecte d’une nouvelle mariée

Fnideq: Mort Suspecte d’une nouvelle mariée
[color=#999999][size=09]Le 26-04-2018 à 10:17:06 [/size][/color]
[justify][size=12][color=#000066]Triste sort pour un jeune couple de Fnideq, dont la nouvelle mariée a trouvé une mort subite au lendemain de la nuit de noces.

Lundi de
ier, aux premières heures de la jou
ée, juste après la fin des festivités de mariage célébrées à Casablanca, ville d’origine de la mariée, les jeunes époux, accompagnés de la sœur de la nouvelle mariée, ont regagné la ville de Fnideq où réside le jeune époux, un garçon de café, et sa famille.

La sœur de la mariée dormait dans une chambre jouxtant celle du couple dans le domicile familial de l'époux où dormaient aussi des membres de la famille.

Vers 11 heures, les occupants de la maison ont été brusquement réveillés par des cris du jeune marié alertant que sa femme s'était évanouie après avoir inhalé du gaz butane. Lui-même a commencé à se plaindre de nausées en maintenant que sa jeune épouse était juste inconsciente et avait besoin de secours urgents.

Une fois la victime transportée à l’hôpital de la ville, les médecins ont constaté que la jeune femme était morte et que son corps portait des traces suspectes qui pourraient résulter d'une strangulation, ce qui a nécessité une alerte de la police dont une brigade s’est aussitôt rendue au centre hospitalier.
Sans que le nouveau mari soit officiellement accusé de quoi que ce soit, pour le moment, il a été placé en garde à vue, à titre préventif, jusqu’à la fin de l’enquête ouverte par la police.

On pourrait supposer qu’un différend serait survenu entre les deux nouveaux mariés et qui aurait tou
é au drame.

La première hypothèse qui se présenterait à l’esprit pourrait s’articuler autour de la non-virginité probable de la jeune mariée, ce que ne manquera pas de révéler l’autopsie.[/color][/size][/justify] [right][size=9][color=#333333] Ph : DR [/color][/size][/right][center][size=14][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :