Accueil » Actualités » Fin de cavale à Tanger du truand Belgo-marocain Anass El Azzouzi

Fin de cavale à Tanger du truand Belgo-marocain Anass El Azzouzi

Fin de cavale à Tanger du truand Belgo-marocain Anass El Azzouzi
[color=#999999][size=08]Le 25-01-2015 à10:31:02 [/size][/color][b][justify][size=10][color=#333333] Fin de cavale au Maroc pour [color=#993300]Anass El Azzouzi,[/color] recherché depuis juin 2015 par la justice belge, localisé et arrêté mardi à Tanger.
Ce Belgo-Marocain de 26 ans, avait fait parler de lui cet été quand, condamné à [color=#993300]20 ans d’emprisonnement[/color] à Anvers en Belgique, pour deux tentatives d’assassinat, avait posté sur son profil Facebook des photos de lui en vacances au Maroc, appelant ses copains restés en Belgique à le rejoindre pour bronzer et faire la fête, notamment à Tanger. .[/color][/size][/justify][/b][center][color=#3366ff][size=19]***[/size][/color][/center][justify][size=12][color=#000066]Anass El Azzouzi avait été jugé et condamné pour deux fusillades à Borgerhout, dans le milieu de la drogue, dont l’une en 2013 lorsqu’il avait tiré plusieurs balles, blessant aux genoux le dénommé Hakim E. M., alias Zotte Hakim.

Absent lors de son procès, il avait posté sur son profil Facebook des photos de lui dans son restaurant préféré à Tanger, ce que la police belge et la justice avaient interprété comme de la pure provocation.

L’une de ses photos était publiée par la police belge sous le titre : « L’homme condamné à 20 ans de prison pour deux tentatives d’assassinat ».

Ses amis l’avaient commentée : « [color=#ff0000]Pays de chien, sale Belgique[/color] » et avaient minimisé les faits : « 20 ans c’est excessif. Justice belge qui donne des remises de peine aux pédophiles et aux tueurs d’enfants. S’ils sont belges uniquement ».

Anass El Azzouzi qui ne sera pas extradé et qui devra purger sa peine au Maroc, est le frère cadet de Mohamed El Azzouzi, 34 ans, un parrain du banditisme connu pour car-jackings et braquages et, bien que se trouvant en prison, il a recruté et dirigé depuis sa cellule une bande criminelle spécialisée dans le trafic de drogue, le racket et les home-jackings violents..[/color][/size][/justify]
[center][size=17][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Exposition de l’artiste “Mo Baala” à la galerie Delacroix

L’artiste Mo Baala expose ses œuvres, du 10 avril au 31 mai 2021,  à la ...

Villa Joséphine à Tanger : Alerte à la convoitise, la spéculation et l’escroquerie

Le Roi Mohammed VI, en sa qualité de garant de la protection et de la ...

La Fédération Marocaine des Editeurs de Journaux crée sa section à Tanger présidée par le Dr Abdelhak BAKHAT

Dans le cadre de son intense et continuelle dynamique d’organisation, d’encadrement et de régionalisation, et ...

%d blogueurs aiment cette page :