Accueil » Actualités » Ferid Jakupovic Consul Honoraire de La Bosnie et Herzégovine à Tanger

Ferid Jakupovic Consul Honoraire de La Bosnie et Herzégovine à Tanger

Une grande cérémonie a été organisée, samedi de
ier à la zone industrielle de Moghogha, dans le cadre de l’installation de l’industriel Tangérois, d’origine Bosniaque, M. Ferid Jakupovic, en qualité de Consul Honoraire de La Bosnie et Herzégovin
Le 04-03-2015 à 15:46:34

Ont pris part à cette grandiose Cérémonie Diplomatique, le Ministre adjoint pour les Affaires juridiques inte
ationales et consulaires du ministère des Affaires étrangères de Bosnie-Herzégovine, M. Zoran Perković ; l’ambassadeur de Croatie, M. Zvonimir Frka Petesic ; l’ambassadeur de Bosnie-Herzégovine au Royaume d’Espagne, Madame Jasna Krivošić-Prpić ; le Consul général d’Espagne à Tanger, M. Arturo Reig Tapia ; le maire de Tanger, M. Fouad Omari ; le préfet de police de Tanger, M. Mouloud Oukhouya ; l’ambassadeur de Serbie à Rabat, Madame Sladjana Prica ; ainsi que plusieurs opérateurs économiques, hommes d’affaires et gérants de sociétés.

Le nouveau Consul honoraire, Ferid Jakupovic est né en 1951 à Prijedor, en Bosnie et Herzégovine. Il a obtenu le diplôme d’ingénieur en textile et habillement à la faculté de Technologie Textile de Zagreb, Croatie, en 1983. De 1984 à 1986, il a occupé le poste de professeur honoraire pour la formation de techniciens en Bosnie et Herzégovine , ensuite celui de directeur technique.

Ph: Hammouda

M Jakupovic a travaillé en qualité de technicien supérieur dans plusieurs pays d’Europe : Allemagne, Bulgarie, Turquie, Grèce, entre autres.

Entré au Maroc en 1988, M. Ferid Jakupovic a poursuivi sa carrière jusqu’à ce que ses déplacements en Europe aient été freinés à la suite du déclenchement de la guerre en ex-Yougoslavie. C’est là où il a fait le choix de s’installer au Maroc et créé sa propre usine à Tanger en 1994.

En cette heureuse occasion, nous présentons à M. Ferid Jakupovic nos chaleureuses félicitations et lui exprimons nos sincères vœux de pleine réussite dans ses nouvelles et nobles fonctions.

À propos admin

x

Check Also

Le port Tanger Med 2 devient Tanger Med Port Authority

La fusion du port  Tanger Med 2 (TM2) se concrétise  avec la société Tanger Med Port ...

Un résident français fait main basse sur la plage de sidi M’ghaït

Rien ne semble plus aller  du côté de la plage de « Sidi Mghait », à une ...

Coalition gouvernementale La tâche s’avère ardue pour Akhannouch !

Nommé par le Roi à la haute fonction de Chef de gouvernement, Aziz Akhannouch, président ...

%d blogueurs aiment cette page :