Accueil » Actualités » Femmes du Nord, Femmes en Or !

Femmes du Nord, Femmes en Or !

Femmes du Nord, Femmes en Or !
[color=#999999][size=08]Le 11-04-2016 à 09:50:38 [/size][/color][b][justify][size=10][color=#333333] Un samedi soir, pas comme les autres. Une pléiade de femmes du Nord, cadres de haut rang, était au rendez-vous de la beauté, du faste et de la magnificence. Une soirée exceptionnellement bien organisée et très réussie dédiée à la Femme, dans sa somptuosité, sa générosité, sa splendeur. Tout contribuait, d’ailleurs, à faire ressortir le charme et la magie de la « [color=#993300]Femme du Nord[/color] ».[/color][/size][/justify][/b][center][color=#3366ff][size=19]***[/size][/color][/center][justify][size=12][color=#000066] Le [color=#993300]Movenpick-hôtel [/color] était, ce samedi soir, tout indiqué pour accueillir une société de charme, de délicatesse et d’élégance, pour une véritable « fête » de beauté, de distinction et de lumière. Un véritable hymne à la Femme, à sa finesse, à sa fraicheur, à sa délicatesse et à sa sublimité.
Une soirée marquée par l’agrément, le faste et l’éblouissement. Une véritable explosion de charmes, de beauté, de couleurs et de parfums dans une ambiance de joie et de bonheur

[center][img]www.lejournaldetanger.com/images/newspost_images/manal_bentahar300.jpg[/img][/center][center] [size=9][color=#666666]Manal Bentahar[/color][/size][/center]Après une Brève présentation du programme de la rencontre, par Mme Ikrame Saidi, Le mot de bienvenue a été dit par Mme. Manal Bentahar. Puis, une série d’interventions hautement scientifiques, entreprises par des spécialistes de renom, Dr. Wassima Idhamou (la dermathologie au service de la Beauté), Dr. Yasmina Homrani, ( la nutrition au service d’une jeunesse permanente) Dr. Fatima Zohra Maamoul (psychologie de la beauté de la Femme) et Dr. Aladdine Zahid (Chirurgie, esthétique et plastique).

Les illustres invitées des « Femmes du Nord », ont également eu droit à de précieux conseils en matière de la mode, présentés par Mme. [color=#993300]Myriem Harit[/color]. Toutes ces interventions ont été hautement appréciées par l’assistance, pour la somme des connaissances et des conseils qu’elles comportaient en faveur de la beauté et de la séduction féminines.

Puis, l’assistance a été invitée à une séance de maquillage, par des spécialistes, selon les techniques les plus récentes, dans une ambiance de joie et de gaité générale.

La « [color=#993300]Fête de la Beauté [/color]» a pris fin sur une note agréable, une tombola, animée par Mme Tiouti qui a su faire de cet évènement, un acte de clôture, très réussi. Et, rendez-vous a été pris pour une seconde édition de cette rencontre avec la Beauté des « Femmes en Or, Femmes du Nord », initiée par Mme Manal Bentahar, dans le but de créer un espace d’échange et de partage pour promouvoir la Femme du Nord. Ainsi, la soirée du samedi peut-elle être considérée comme le premier pas pour passer du virtuel au réel..[/color][/size][/justify]
[center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Larache : Viol sauvage d’une sexagénaire malade mentale

Un individu trentenaire a forcé, samedi 5 septembre courant, le domicile situé dans un bidonville ...

La mosquée « Souriyne » fermée  pour cause du Covid-19

La délégation régionale des Affaires islamiques à Tanger, a procédé,  vendredi 4 septembre courant, à ...

Covid 19  : L’immobilier en pleine crise à Tanger

Bank Al Maghrib a livré ses tendances sur l’immobilier à Tanger, à travers l’Indice des ...

%d blogueurs aiment cette page :