Accueil » Economie » Fabrication à Tanger de bus et de voitures électriques

Fabrication à Tanger de bus et de voitures électriques

Fabrication à Tanger de bus et de voitures électriques
[size=9][color=#999999]Le 25-07-2016 à 10:15:55 [/color][/size][justify][size=12][justify] Le groupe chinois [color=#993300]Yang TZE[/color] automobile s’apprête à créer sa première usine pour la fabrication de bus et de voitures électriques à Tanger, d’un investissement de plus de 1 milliard de dirhams ([color=#990000]MMDH[/color]).

L’annonce a été faite par le président directeur général du groupe, Wu Tian CAI, jeudi 21 juillet 2016 au siège de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Le Responsable, qui était à la tête d’une délégation de Représentants du groupe, a ainsi précisé que les travaux de construction de cette usine seront entamés prochainement, notant que cette plateforme industrielle prévoit la création de près [color=#993300]2.000 emplois[/color].

A noter qu’une convention cadre, signée récemment entre la région de Tanger et le groupe chinois en marge de la deuxième conférence des parties des pays riverains de la Méditerranée sur les changements climatiques (M[color=#993300]edCOP Climat[/color]). Elle vise à créer une usine à Tanger pour la fabrication de bus et de voitures électriques, destinés au marché intérieur et à l’export.[/justify][/size][/justify][right][size=9][color=#999999]Photo : Hamouda [/color][/size][/right][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Nouvelle ligne maritime Tanger Med – Poole (Royaume-Uni)

Annoncée en février dernier, la ligne maritime reliant le port de Tanger Med à celui ...

Circonscription Tanger-Assilah: Cinq partis gagnants: UC- PI- PAM- RNI et USFP

Le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed M’Hidia estime que  » le taux de ...

Législatives 2021: Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) en tête avec 102 sièges

Mercredi 8 septembre courant, 17,5 millions d’électeurs Marocains avaient rendez-vous avec les onzièmes élections  de ...

%d blogueurs aiment cette page :