Accueil » Economie » Fabrication à Tanger de bus et de voitures électriques

Fabrication à Tanger de bus et de voitures électriques

Fabrication à Tanger de bus et de voitures électriques
[size=9][color=#999999]Le 25-07-2016 à 10:15:55 [/color][/size][justify][size=12][justify] Le groupe chinois [color=#993300]Yang TZE[/color] automobile s’apprête à créer sa première usine pour la fabrication de bus et de voitures électriques à Tanger, d’un investissement de plus de 1 milliard de dirhams ([color=#990000]MMDH[/color]).

L’annonce a été faite par le président directeur général du groupe, Wu Tian CAI, jeudi 21 juillet 2016 au siège de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Le Responsable, qui était à la tête d’une délégation de Représentants du groupe, a ainsi précisé que les travaux de construction de cette usine seront entamés prochainement, notant que cette plateforme industrielle prévoit la création de près [color=#993300]2.000 emplois[/color].

A noter qu’une convention cadre, signée récemment entre la région de Tanger et le groupe chinois en marge de la deuxième conférence des parties des pays riverains de la Méditerranée sur les changements climatiques (M[color=#993300]edCOP Climat[/color]). Elle vise à créer une usine à Tanger pour la fabrication de bus et de voitures électriques, destinés au marché intérieur et à l’export.[/justify][/size][/justify][right][size=9][color=#999999]Photo : Hamouda [/color][/size][/right][center][size=15][b][color=#006699][link=http://www.lejou
aldetange
ews.com]Le Jou
al De Tanger[/link][/color][/b][/size][/center]

À propos admin

x

Check Also

Trois communiqués focalisés sur La Femme et les Jeunes du Nord

Dans le cadre d’une vaste  campagne de communication, à l’occasion de la commémoration de la ...

Après un léger déclin conjoncturel, on relève une Renaissance culturelle à Tanger

La cité pittoresque de Tanger a , de tout temps, été le berceau de différentes ...

Nador Saisie de 5000 comprimés d’ecstasy

Dans la soirée de samedi dernier,  la police judiciaire de Nador a procédé à la ...

%d blogueurs aiment cette page :